Remonter

Foie surcharge

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-03-12

Bonsoir,

Je me permets de vous ecrire car j’aurais besoin de conseils dans le traitement pour une steatose hepatique diffuse. Sur une echographie que mon medecin m’a demande de faire, il s’avere que mon foie a cette pathologie.
D’apres ce que je comprend mon foie est surcharge de graisse.
Pourtant je ne fume pas, ne bois pas, (juste occasionnelement), j’ai par contre de l’embonpoint mais pas dans le point d’etre qualifier d’obese.
Je fais maintenant attention a ce que je mange, j’evite les sucres, et essaye de me nourrir sainement.
Il y a pas longtemps mon taux de triglycerides etait assez eleves, et j’ai reussi a le faire baisser; a partir d’un traitement.

Ma question est la suivante qu’est ce que je peux faire, ou quel traitement naturel puis je prendre pour faire diminuer cette graisse qui est stocke dans le foie?


En vous remerciant d’avance,

M. Kamichetty

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

shindenryu,

La stéatose du foie relève de différentes causes en termes de médecine chinoise et peut ainsi relever de stratégies différentes. Je vous encourage donc de consulter un praticien confirmé pour recevoir un traitement de phytothérapie chinoise.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-03-12

Bonjour Monsieur Sionneau,

Merci beaucoup pour votre reponse, je vais me renseigner pour consulter comme vous le suggerez un praticien en phytotherapie chinois.

Mille mercis,

Amicalement,

Shindenryu