Remonter

problème dermatologique aux doigts de la main

Rang

Nombre de messages : 14

Rejoint 2017-01-20

Bonjour,
Je suis en 2eme année d’energetique chinoise et j’aimerais tenter de me soigner ce satané problème de peau au doigt!
Je viens de m’acheter des aiguilles et avant de me faire une séance pour la première foie j’aurais souhaiter avoir quelques avis sur la question et sur ma proposition! (bha oui pour moi c’est quand même quelque chose cette première séance!????
Alors voilà je me suis dit que j’allais piquer le 4Gi et 11Gi, le 36E et le 6RT.
Cependant je ne suis pas trop sûre, je me dit qu’il serait peut-être bon de piquer aussi des endroits de proximité? Vous pouvez voir sur la photo que le problème ce trouve au niveau du pouce, devrais-je piquer le 11P? Pas sur la photo mais j’ai, un peut moins volumineux tout de même, le même problème au niveau du petit doigt devrais-je piquer le 9C?
Le problème de peau évolue de la sorte: D’abord il y a comme des cloques remplis d’un liquide, puis ça se transforme en croute sèche, puis on voit la chair suintante apparaître et ça se résorbe et ainsi de suite!
Pensez vous que piquer les points dont je vous parle est pertinent? Si oui, est-ce que je les pique tous en même temps ? Et pendant combien de temps et combien de séances dois-je me faire tout les combien de jours?
Avez vous un autre diagnostic à me proposer? Ai-je un risque à me piquer seul ces points? Pour tourner les Aiguilles, dans quel sens? Est ce obligatoire?
Merci d’avoir lu jusqu’au bout, je sais ça fait beaucoup de question! Si certains ce dise que je n’ai qu’à demander à mon prof, c’est vrai, mais je n’y arrive pas, les cours sont tellement dense et juste après les cours il a toujours quelque chose à faire et je ne parviens jamais a avoir deux minute avec lui pour poser ce genre de question!
Donc si vous pouvez m’éclairer un peut je vous en serais grandement reconnaissant!

Images jointes

WP_20170214_11_11_15_Pro.jpg