Remonter

ENTITES ?  sujet pas facile…

Rang

Nombre de messages : 21

Rejoint 2014-06-26

  BONJOUR

Après réflexion et hésitation je viens vous poser cette question bien délicate.
En médecine chinoise y a t il un “traitement”  si j’ose dire “spécial”  pour “éloigner” les entités..
En effet j’ai été orientée vers un magnétiseur qui m’a dit que j’étais “polluée” par des entités (ou les âmes de personnes qui ne “veulent” pas partir) qui me “collent” ...  (pardon pour ce langage approximatif) et qui seraient la cause de mes problèmes que je ne cesse de cumuler (aléas médicaux répétitifs :  je ne dépose pas plainte car je n’ai pas les moyens) etc..
Qu’en pensez-vous?
MERCI

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Je n’ai aucune expérience dans ce domaine.
En revanche, pensez qu’il est plus facile de se croire possédé quand on ne trouve aucune solution à ses problèmes de santé et que la médecine vous abandonne.

Rang

Nombre de messages : 21

Rejoint 2014-06-26

Ce que je trouve très étrange c’est qu’un médecin, à qui je demande de me renouveler ma prescription homéopathique, me dirige vers ce genre de praticien (magnétiseur disait-elle) mais il fait “tout” par téléphone,  et il vous annonce celà en mettant bien sûr toutes sa science en avant…  il envoie des croquis (via internet) sur les chakras etc… bref, comme je le lui ai dit, je peux pas valider celà puisque j’y connais rien, mais je trouve que celà pourrait être dangereux pour certains…..  celà me semble vraiment très risqué et en plus on ne le voit pas???  bref moi je m’attendais à un magnétiseur “normal” non lui c’est celà sa spécialité... et bé!

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

BRETONNE - 07 Juillet 2014 08:51 APRÈS-MIDI

il fait “tout” par téléphone,  et il vous annonce celà en mettant bien sûr toutes sa science en avant…  il envoie des croquis (via internet) sur les chakras etc… bref, comme je le lui ai dit, je peux pas valider celà puisque j’y connais rien, mais je trouve que celà pourrait être dangereux pour certains…..  celà me semble vraiment très risqué et en plus on ne le voit pas???

100% d’accord avec vous.