Remonter

Alopécie androgénique

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-09-04

Bonjour a tous,

Je m’appelle Nicolas j’ai 28 ans je vient de m’inscrire a ce forum, et je recherche dans la médecine chinoise une solution a mon problème de chute de cheveux depuis l’âge de 19 ans!
C’est une chute androgénique masculine début chute au niveau des tempes puis sur le haut du crâne et diminutions de l’épaisseur de la chevelure, une chute tout a fait “conventionnel” qui concerne une majorités d’homme.

Pourriez vous m’aider éxiste t’il en phytothérapie chinoise une solution?

Au plaisir de vous lire.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Nicolas,

Si votre alopécie est hormonale, le mieux que vous pouvez obtenir avec la phytothérapie chinoise, c’est un ralentissement du processus et dans de plus rares cas, un quasi arrêt de la chute. Pour des alopécies dues au stress, à l’épuisement, à certaines maladies, les résultats sont plus nets.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-09-04

Philippe Sionneau - 05 Septembre 2011 04:25 APRÈS-MIDI

Nicolas,

Si votre alopécie est hormonale, le mieux que vous pouvez obtenir avec la phytothérapie chinoise, c’est un ralentissement du processus et dans de plus rares cas, un quasi arrêt de la chute. Pour des alopécies dues au stress, à l’épuisement, à certaines maladies, les résultats sont plus nets.

Merçi pour votre réponse Philippe,

Dans mon cas c’est hormonal, mais quel plantes utilisés, dosage ect….
Pourriez vous m’indiquer la procédure a suivre?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Nicolas,

La procédure est simple : consultez un praticien qui vous prescrira un traitement adapté à vos besoins. La phytothérapie n’est pas un complément alimentaire, ce n’est pas de l’homéopathie, ni des fleurs de Bach. Cela demande une expertise pour être prescrit. Cela se marie mal avec une automédication…