Remonter

Epine calcanéenne

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-08-30

Bonjour

Tout est dans le titre.

Y a t il un moyen par la médecine chinoise de soigner ou améliorer ce problème lorsque rien n’a fonctionné ?

Merci d’avance.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

La médecine chinoise peut en effet vous apporter un soulagement. Rien n’est garanti car parfois la situation est trop grave “anatomiquement”, mais dans tous les cas ça vaut le coup d’essayer.

Avatar
Rang

Nombre de messages : 24

Rejoint 2011-07-06

Bonjour,
J’ai d’excellents résultats par le Tuina. Disparition ou sédation de la douleur sur de très longues périodes Je vous conseille vivement de consulter un praticien.
Bien cordialement,
Maria
Praticienne MC et formatrice tuina

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-10-21

Bonjour mon nom est Marco Basso et direct au Portugal, acupuncteur am et moi avons quelques expériences avec Tratamente de Epine calcanéenne, par Western médecine ou la physiothérapie, traite comme une Flacite de plante une inflammation, traitement consiste en une application topique de la glace pendant 15 minutes au minimum de 2 à 3 fois par jour.
Avec acuponcture, nous appliquons le moxa jusqu’à ce que le patient se sentir la chaleur dans l’os (c’est le senssação) que le traitement est terminé, généralement 3 sessôes le patient tend à être libre de l’inflammation.
Merci Marco Basso.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Jean-Sylvain,

Tu ne dois pas transmettre ton traitement par MP mais ici, directement dans le forum. C’est fait pour ça : partage et convergence. :-)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4801

Rejoint 2011-04-13

Bravo Jean-Sylvain !
C’est comme ça qu’un lieu comme celui-ci doit fonctionner.
Nous avons besoin de partager nos expériences.

Merci.

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 82

Rejoint 2011-08-11

jsprot - 07 Décembre 2011 05:44 APRÈS-MIDI

Puncture du point image sur le talon de la main (zone du 7Ec Da Ling), coté atteint, puis 20VB coté opposé. La douleur disparait tout de suite.
Traiter ensuite le terrain.
Voilà :-) .

ca c’est genial merci mais on peut avoir l’explication aussi?