Remonter

Effet poudre concentrée de plantes

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2022-05-15

bonjour
Je voulais savoir après combien de temps pouvons nous ressentir les premiers effets en général? Y ‘a til des effets perceptibles après le premiere prise? est ce que la prise de plantes peut provoquer de la fatigue , une sensation d’être vidée ? merci beaucoup pour votre éclairage.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

sophie92 - 15 Mai 2022 12:59 APRÈS-MIDI

Je voulais savoir après combien de temps pouvons nous ressentir les premiers effets en général?

Il y a une multitude de possibilité. Cela va de quelques minutes à quelques semaines.

sophie92 - 15 Mai 2022 12:59 APRÈS-MIDI

Y ‘a til des effets perceptibles après le premiere prise?

Oui c’est possible mais ce n’est pas toujours le cas. C’est souvent progressif.

sophie92 - 15 Mai 2022 12:59 APRÈS-MIDI

est ce que la prise de plantes peut provoquer de la fatigue , une sensation d’être vidée ?

Oui mais si cette sensation perdure, c’est que le traitement n’est peut-être pas adapté.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2022-11-15

Monsieur Sionneau,

Y a-t-il un mode de prescription “classique” en France ou chaque école/labo fait un peu selon ses envies ?
Lors de mon suivi par un praticien, j’ai eu une formule de pharmacopée que je devais prendre matin et soir, à hauteur de 3 à 4g de poudre concentrée.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Garnier - 15 Novembre 2022 03:44 APRÈS-MIDI

Y a-t-il un mode de prescription “classique” en France ou chaque école/labo fait un peu selon ses envies ?

En Chine, il y a des modes de prescription conventionnels qui ont été utilisés pendant des siècles avec des règles précises. Il est possible de les adapter, certes, mais uniquement dans certaines limites si on veut avoir des résultats.

Garnier - 15 Novembre 2022 03:44 APRÈS-MIDI

Lors de mon suivi par un praticien, j’ai eu une formule de pharmacopée que je devais prendre matin et soir, à hauteur de 3 à 4g de poudre concentrée.

C’est au mieux l’équivalent de 30 à 40g de plantes par jour. En Chine, pour un adulte on utilise une posologie entre 2 à 5 fois plus élevée. Tout dépend de votre état, de votre déséquilibre, de votre constitution, etc.