Remonter

Besoin d’aide pour traiter une endométriose profonde.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2021-11-15

Bonjour,

Je recherche l’aide d’un acupuncteur expérimenté sur le sujet. On m’a diagnostiqué il y a un an une endométriose profonde, qui impacte mon système digestif et mon rectum.

Depuis un an, j’ai pris soin de moi. J’ai arrêté de travailler, j’ai fais de l’acupuncture, des massages et des soins énergétiques. Je me sens beaucoup mieux, néanmoins le problème est encore là. A l’heure où je vous parle, j’ai mes règles et je me sens à la fois douloureuse et découragée. J’ai vraiment besoin de trouver un praticien qui peut m’accompagner dans une guérison totale. Je sais que c’est possible, j’ai simplement besoin de trouver le praticien avec lequel nous pourrons obtenir ce résultat.

Je vous remercie chaleureusement pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bien à vous.

Anaïs

PS: J’habite en Bretagne, mais je peux me déplacer si nécessaire.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Anaïs,

Oui il est possible d’améliorer davantage votre état.
Contactez moi en message privé.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2021-01-12

Bonjour, je suis dans le même cas. J’ai de l’endométriose profonde et de l’adenomiose dans tout l’utérus. C’est douloureux, très handicapant pas de travail ni de sexualité) et j’aimerais trouver un thérapeute qui me prescrive une diététique et pharmacopée, car j’ai remarqué que l’alimentation avait un impact sur les douleurs.

Depuis la double vaccination j’ai beaucoup moins mal et moins abondant, c’est assez inattendu et je revis. Je me pose la question de faire ou pas les doses suivantes, car je veux garder cet état ou l’améliorer encore plus, et bon on n’en sait rien des Résultats des futures doses.

J’ai commencé la respiration par moi même pour faire baisser mon stress et la aussi cela diminue les douleurs inflammatoires hors cycle. Pourriez vous me conseiller un praticien, on bien me proposer une consultation à distance ?

Mes annalyses de sang récentes montrent que je suis en très bonne santé, je fais attention à mon hygiène de vie (pas d’alcool, pas de drogue, pas de cigarette).

En vous remerciant

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Sophie,

Contactez-vous en message privé, nous vous guiderons vers quelqu’un qui pourra vous aider.