Remonter

Cas compliqué 

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2021-11-21

Bonjour a tous,
Je me présente: je m’appelle Hélène-marie, j’ai 28 ans.
J’ai déjà consulté 2 thérapeutes de MTC qui ont tous 2 les aggravé mon cas.
Du côté de la médecine occidentale, tous les tests qui m’ont été fait sont bon, d’ou mon incompréhension et mon désarrois.
Mes symptômes s’aggravent davantage chaque semaines depuis maintenant 3 mois.
Voici la liste des symptômes:
-Depuis 1 mois céphalées pulsatiles très violentes qui peuvent durer toute la journée alors que je n’avais encore jamais eu de migraine jusqu’à il y a 4 mois.
Ces céphalées sont surtout présentes sur tout le front et les tempes. Mes veines y sont devenues assez apparentes.
-Mal au niveau du rein droit dans le dos
-Douleur en bas du dos à droite
-Règles extrêmement douloureuses
-Oedemes au niveau de la jambe droite
-Apparition de nombreux bleus sur les jambes au moindre choc
-Nombreux malaises et vertiges ces dernières semaines
-Jambes et bras droit très faibles
-Sensation de faiblesse et plénitude au niveau de la rate
-Epuisement physique
-Visage rouge et brulants en permanence et pieds glacés en permanence aussi.
-Veines apparentes sur les jambes, le visage et le ventre
-Peu d’appetit et quand je mange, les céphalées s’accentue et je vomis peu de temps aprés
-Gêne sur tous le flanc droit, du foie à l’aine
-Raideur omoplate droite
-Eruptions cutanées comme des kystes rouges et chaud sur le cou alors que pas d’acnées
-Beaucoup plus mal pendant les 14 premiers jours de mon cycle mais petite amélioration durant les 14 derniers jours.
-Douleurs ou gênes hypocondre droit
-Difficultés à déglutir, sensation de gêne dans le cou et la gorge
-Gêne du côté droit de la poitrine
-Crachat et vomissements de glaires
-D’après mes 2 praticien pb au niveau du foie, de la rate, du rein droit, de l’estomac
Toutefois, ils n’arrivent pas à me soigner et aggravent mon cas à chaque séances.
Je suis perdue et à ce point là, déséspéré.
Je suis en arrêt maladie depuis deux mois, je ne peux plus rien faire, avec des douleurs terribles qui s’intensifient chaques semaines.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4822

Rejoint 2011-04-13

Hélène,

J’espère que vous comprenais qu’il est difficile voire irréaliste de vous proposer un traitement dans un forum. Votre situation de santé mérite qu’on s’y penche sérieusement. Si vous m’en faites la demande en message privé, je pourrais vous diriger vers un professionnel plus adapté à votre état de santé.