Remonter

Baisse de la vision

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Bonjour Philippe,

Je travaille 8 heures par jour sur écran d’ordinateur et j’observe que ma vue est en train de baisser.
Que pouvez vous me conseiller pour préserver le capital vue.
J’ai confectionné l’élixir vue d’après votre recette. Croyez vous que cet élixir puisse m’aider ?
Merci d’avance pour votre conseil.

Cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

GW - 20 Avril 2012 11:36 MATIN

J’ai confectionné l’élixir vue d’après votre recette. Croyez vous que cet élixir puisse m’aider ?

Sans doute ! Il faudrait simplement vérifier votre état général par un bilan de médecine chinoise.
Pour être certain que nous parlons de la même chose, de quel exilir parlez-vous ?

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Merci de votre réponse.

Il s’agit de l’élixir pour la vue que vous avez présenté lors du stage d’été à Paris en 2005.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

GW - 23 Avril 2012 11:48 MATIN

Il s’agit de l’élixir pour la vue que vous avez présenté lors du stage d’été à Paris en 2005.

Ha d’accord ! Vous aviez participé à ce stage ?

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Oui j’ai participé à ce stage. Que pouvez vous encore me conseiller pour protéger et améliorer la vision sachant que j’ai un problème de yin et sang du foie en déficience.
Merci de votre réponse.

Cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Je ferais :

- des cures régulières de l’élixir oculaire.
- en les alternant avec des cures de baie de goji et de myrtille.
- de la gymnastique oculaire pour favoriser la circulations sanguines dans tout le système de l’oeil.
- une pause de 3 minutes par heure quand vous êtes devant l’ordinateur, en fermant totalement les yeux et en mettant vos deux paumes de main sur les yeux.

Ca devrait améliorer votre vue.