Remonter

Pratiquer la MTC

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-03-20

Bonjour,

Après une première approche de la MTC par une formation en acupression je souhaite m’engageais dans cette voie de la thérapie. Je recherche un thérapeute en MTC qui pourrait m’aider dans cette ma démarche.
En effet je souhaite être vraiment sûre de mon choix et donc profiter de l’accompagnement intellectuel et thérapeutique afin de savoir si cette voie est bien la mienne.
Je vis actuellement à Nice et je déménage prochainement à Montpellier donc cette recherche d’accompagnement se fait pour ces deux villes.

Je sollicite donc vos précieux conseils dans ce sens.
J’ai déjà constaté au travers de mes visites et lectures sur votre site que vos conseils sont précis, sans détours et surtout enrichissant.

J’espère pouvoir bénéficier de votre aide.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 60

Rejoint 2011-07-18

Bonjour Caribouk,

Sur le site , dans l’onglet “Medecine Chinoise” puis “FAQ” il y a un sujet “ou dois-je étudier la médecine chinoise”.
Et aussi dans la partie “Blog” il y a un interview avec Frédéric Breton qui donne des conseils aux étudiants sur les bonnes voies à prendre ( la 3eme vidéo de mémoire).

Bonne lecture.

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 60

Rejoint 2011-07-18

Oups désolé Philippe j’ai pas vu que j’étais dans la section : Questions directes à Philippe Sionneau

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

cariboubk : je voudrais être sûr. Vous cherchez un praticien pour votre santé, ou une école pour apprendre ?

Boub : tu as bien fait.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-03-20

@Boub :
Merci pour ta réponse. J’ai déjà consulté la partie “Où dois-je étudier”.
Je vais regarder avec intérêt la vidéo de M Breton que je n’ai pas encore pris le temps de regarder.

@Philippe Sionneau :
Je recherche un praticien en premier lieu.
Je recherche également un personne pouvant m’aider dans ma pratique. J’ai les bases de la MTC je souhaite aujourd’hui pratiquer et donc je recherche une sorte de maître de stage comme il peut en exister dans dans d’autres activités.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

cariboubk - 03 Mai 2012 02:03 APRÈS-MIDI

Je recherche un praticien en premier lieu.
Je recherche également un personne pouvant m’aider dans ma pratique. J’ai les bases de la MTC je souhaite aujourd’hui pratiquer et donc je recherche une sorte de maître de stage comme il peut en exister dans dans d’autres activités.

Sur Nice je peux vous orienter, sur Montpellier non.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-03-20

Merci de m’indiquer un praticien à Nice.