Vaccins : dangers ?

dans Humeur avec 9 commentaires

For a long time I wondered about the usefulness and especially the danger of some vaccines. The controversy in France about the H1N1 vaccine when for the first time the medical profession itself expressed doubt about his interest flu, allowed many passive patients to open their eyes.

I am not against vaccination, I am against manipulation laboratories, against the fact that these institutions, recognized scientists, on their own, play the sorcerer's apprentice for selfish economic interests with the health of our loved ones, our children, our daughters.

I said, "our daughters" because I was recently alerted by two parents with their daughter 16 years after vaccination with Gardasil has triggered a myofascite macrophages and probably multiple sclerosis! Imagine the life of this family, this young woman who has to bear pain, suffering and limitation all his life simply because one is not able to verify the harmlessness of a vaccine, because it is not able to question some DOGMAS because greed is stronger than anything in contemporary society. Supposedly to guard against danger, we can cause another, terrible.

Here are several documents, below which will help you understand better what is happening:

Again I want to emphasize that I am not against vaccination, but I want a clean honest medicine, which acts in the interests of patients rather than private economic interests. I want to have confidence in conventional medicine.

YVELINE

18.11.2011 à 12:42 réponse :

MERCI PHILIPPE POUR LE BLOG ,  JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QU’IL Y AIT UNE PRISE DE CONSCIENCE REELLE A TRAVERS CES TEMOIGNAGES

Rachel Marston

18.11.2011 à 05:30 réponse :

Pour la Suisse, un bon bouquin sur le sujet : “Qui aime bien vaccine peu”

fp granier

22.11.2011 à 08:53 réponse :

Pour le Gardasil ..... Autant garder ses enfants soit même
Nan! C’est une boutade quoique ;-((

Chrismun

22.11.2011 à 11:32 réponse :

En France je trouve scandaleux qu’on oblige les parents à vacciner leurs enfants nourrissons avec les multivaccins nouveaux, sous des prétextes qu’ils sont obligatoires , et que sinon on refuse de garder les enfants en crèches, écoles ou garderies. Alors que les textes officiels ne rendent obligatoires que 3 vaccins:DTpolio . de toutes façons on ne trouve guère ces 3 vaccins pour les nourrissons , seuls les multi vaccins sont en pharmacie . Le gardasil n’a rien d’obligatoire mais il est fortement recommandé par un bon nombre de médecins. Il y a aussi un manque d’informations de la part des gens !

Alexandre

26.11.2011 à 07:03 réponse :

Tu soulève un problème global par son angle le plus sensible. La vaccination est une calamité pratiquée très précocement, obligatoire tout en étant illégale (médecine de foire administrée sans le consentement éclairé du patient), de plus, des scientifiques très sérieux infirment son efficacité (je parles de façon générale, chaque vaccin aura ses particularités…)

Corinne HO

25.09.2012 à 08:26 réponse :

J’ai fait mes recherches concernant les vaccins pour les enfants:
http://soignersonenfantnaturellement.blogspot.fr/p/alternative-aux-vaccins.html
J’y ai mis les liens de ceux qui se sont penchés scientifiquement sur la question avec les stats et le problème de l’adjuvant alumininium.
Vous trouverez aussi des recettes en diétothérapie chinoise pour certaines maladies infantiles

Corinne HO

25.09.2012 à 08:29 réponse :

d’autre part, un de mes voisins qui avait une fragilité au niveau du poumon a été le premier à se faire vacciner. Il est mort et c’est prouvé que c’est la conséquence d h1N1. Evidemment c’est un cas isolé...mais combien de cas isolés pour faire une stat que ni l’eta ni le labo n’a intéêt à faire?

Philippe Sionneau

01.02.2013 à 07:49 réponse :

Lu dans la newsletter de Alternative Santé n° 32
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)


VACCINER VOS ENFANTS, EST-CE BIEN RAISONNABLE ?
Ecrit par Michel Dogna

A la fin du XIXième siècle, des médecins de renom et des biologistes contestaient déjà le bien fondé des vaccinations et dénonçaient les graves dégâts qu’elles pouvaient entrainer.
Depuis, voici plus d’un siècle que détracteurs, victimes et associations se sont succédés pour dénoncer cette imposture criminelle basée sur de fausses études, des fausses statistiques, de faux experts, de fausses alertes épidémiques et une vraie dictature sur le corps médical, celui-ci recevant ZERO heures de formation en faculté sur la composition réelle des vaccins et leurs risques secondaires.
Aussi faut-il rappeler qu’un médecin qui s’affiche ouvertement contre les vaccinations est rapidement interdit de consulter, et accusé de déviation sectaire (secte : le mot qui tue !).
Plus de 50 ouvrages en Français et plus de 200 ouvrages en anglais écrits par des médecins, des vétérinaires, des professeurs de médecine, des chercheurs et des journalistes indépendants, présentent des milliers de témoignages, enquêtes et études statistiques incontournables révélant les mensonges des labo pharmaceutiques, les millions de catastrophes post-vaccinales et les milliers de procès qui ont (silencieusement) condamné à dommages et intérêts des laboratoires fabricants de vaccins.
D’aucuns essaient de faire admettre qu’il est normal qu’une moyenne de 0,5% de victimes de complications vaccinales même gravissimes soit le tribut de la sécurité sanitaire générale. Il est évident que tant que cela tombe chez le voisin c’est moins grave…
Mais je pose une question : Accepteriez vous de laisser votre ou vos enfants prendre un bonbon dans une boite sachant qu’un bonbon sur 200 serait empoisonné ? Eh bien c’est exactement cette forme de roulette russe qu’accepte une majorité de parents, même partiellement avertis, se contentant de prier le ciel pour que la malédiction ne tombe pas sur eux. Tout cela parce que la PEUR est mauvaise conseillère : peur de désobéir aux autorités, peur de prendre ses responsabilités, peur des ennuis, peur du jugement des autres peureux qui nous entourent….
Voici quatre exemples actuels au hasard, consternants de vérité :
POLIO
Actuellement, en Europe et aux Etats-Unis tout au moins, la polio à virus sauvage a pratiquement disparu. Le seul risque pour l’enfant (et pour son entourage en cas de vaccination orale) est de contracter une polio vaccinale. En Allemagne, par exemple, il n’y a plus un seul cas de polio depuis 1978, mais chaque année on dénombre environ 50 cas de paralysie causée par le vaccin. Les autorités allemandes ont déclaré qu’elles auraient à reconsidérer leur décision puisqu’il est insensé de maintenir des campagnes de vaccinations causant 50 paralysies par an, alors que la maladie elle-même n’a pas fait une seule victime depuis 20 ans.
COQUELUCHE
Chez nous, la coqueluche était jadis grave par ses complications possibles. Elle l’est encore dans le Tiers-Monde. Elle l’est aussi pour les nouveau-nés de moins de 6 mois. Ces derniers bénéficient des anticorps maternels pendant ces six mois si la maman allaitante a fait une véritable coqueluche. Ce n’est pas la vaccination qui peut les protéger car l’immunisation n’est censée être effective qu’après la troisième dose, c’est-à-dire à partir de six mois seulement.
Actuellement en Europe, l’exemple de l’Allemagne et de la Suède, qui ont interrompu la vaccination anticoquelucheuse (respectivement en 1976 et 1979, nous apprend que la coqueluche est alors réapparue plus fréquemment mais sans qu’il y ait aucune complication grave ni aucun décès.)

Voir suite dans le prochain commentaire

Philippe Sionneau

01.02.2013 à 07:50 réponse :

Suite de l’article de Michel Dogna sur le danger des vaccinations de la newsletter de Alternative Santé n° 32
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)


ROUGEOLE
Comme pour la coqueluche, la rougeole n’est pas une maladie grave pour un enfant vivant dans de bonnes conditions d’hygiène. Elle reste grave dans le Tiers-Monde sous-alimenté et peut l’être quand elle atteint des enfants plus âgés ou des adultes. Les nourrissons de moins de six mois sont aussi plus fragiles, s’ils ne bénéficient pas des anticorps maternels.
Chez nous, du fait de la vaccination, la majorité des cas de rougeole se rencontrent actuellement dans ces tranches d’âge plus sensibles. Cela explique une observation faite aux Etats-Unis: moins de cas de rougeole mais plus de cas mortels de rougeole qu’avant la vaccination. Le Japon, depuis 1994, a supprimé ce vaccin du calendrier vaccinal à cause du grand nombre de complications (méningites aseptiques entre autres).
HÉPATITE B
“Hépatite B, le tueur silencieux”, “De par le monde, plus de 2 milliards d’hommes sont infectés par le virus de l’hépatite B”, “350 millions de porteurs chroniques susceptibles de propager la maladie”, “2 millions de décès par an”.
Voilà le genre de désinformations qu’on a pu lire dans la presse médicale. Des chiffres bidon pour impressionner médecins et patients et les convaincre de l’urgence d’effectuer le vaccin salvateur. On omet de dire qu’il ne faut pas assimiler porteur de virus et malade (le plus souvent on est l’un sans être l’autre), on ne dit pas non plus que l‘immense majorité des malades et des décès se rencontrent dans les populations du Tiers-Monde, que chez nous les cas graves et compliqués sont quasi limités aux groupes à risque portés à l’immunodéficience tels que les homosexuels masculins, les usagers de drogues, les polytransfusés, etc.. Il est clair que c’est pour promouvoir chez nous la vaccination universelle que cette information et ces chiffres sont utilisés.
Vouloir vacciner tous les bébés pour les protéger contre une maladie qu’ils ne risquent de contracter que 15-20 ans plus tard, et seulement s’ils se retrouvent dans un groupe a risque…, avec un vaccin soi disant “sûr et efficace” mais qui pourtant a déjà provoqué, entre autres, des milliers de poussées de scléroses en plaque, de syndromes de fatigue chronique, de diabètes, et même de cécités, cela a-t-il un sens?
(Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte l’hécatombe qui a suivi la méga campagne vaccinale hépatite B faussement obligatoire de GSK en France, qui a envoyé près de 1200 jeunes gens à la chaise roulante.)
Mais finalement qui est responsable des catastrophes éventuelles suite à ces vaccinations ???
- le pédiatre ? Pas du tout – ce n’est qu’un esclave du système.
- l’établissement qui exige les vaccinations ? Pas du tout – il ne fait que suivre des directives gouvernementales.
- alors le gouvernement ? Pas du tout – les députés et ministres ignorants et incompétents qui ont voté les lois ont été formatés par des lobbyistes à la solde des grands labos pharmaceutiques avec la complicité de l’OMS (organisme sous influence qui contrôle 198 pays).
- Bon, alors, il reste les labos fabricants des vaccins ? Pas du tout – puisqu’ils ont réussi le tour de force de faire voter leur immunité face aux problèmes éventuels conséquents à leurs produits vaccinaux (revoir l’historique de la campagne H1N1en 2009)  Vous vous rappelez le fameux « Responsable mais pas coupable » ?
Conclusion : le seul responsable, C’EST VOUS – même si vous avez eu la faiblesse de succomber aux injonctions culpabilisantes d’un médecin, ce ne sera que vous, avec seulement les yeux pour pleurer ! Et ne dites pas :  « je suis obligé(e) » - Quand un système est devenu criminel, la désobéissance civique est un devoir de citoyen, et à plus forte raison, de parents.

Ecrit par Michel Dogna

Pour pouvoir commenter un billet de blog, il faut être membre. Enregistrez-vous gratuitement ici.
Remonter