Remonter

perte de cnfiance en soi, obsession…comment s’en sortir?

Rang

Rejoint 2013-02-17

Bonsoir,

Après un évenement difficile, j’ai du mal à me relever: grosse perte de confiance en moi et pensées obsessionnelles, mauvaise estime de moi, passé ruminé...

j’ai du mal à en parler à mon acupuncteur, meme si je le connais depuis longtemps et que je suis à l’aise avec lui

est ce qu’il y a des points particuliers à  lui demander de stimuler?
est ce que la pause d’une agrafe à l’oreille pour la confiance en soi est envisageable?

merci beaucoup!

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-08-30

Bonjour,

La meilleure chose à faire est d’essayer d’en parler à votre acupuncteur.
Car ces symptômes du psyché doivent également être inclut avec vos autres symptômes pour établir un diagnostique générale.
On ne peut pas définir les points à utiliser comme ça.

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-09-26

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Bakonu pour ce qui est du traitement en médecine chinoise.
Je me permettrais d’ajouter qu’un soutien psychologique serait également bénéfique, en plus du traitement énergétique.
Pour ce genre prise en charge (et d’ailleurs, pour toutes les sortes de prises en charge) mieux vaut ne pas chercher sur des annuaires ou des sites mais plutôt choisir son (ses) thérapeute(s) sur recommandations de la famille ou des amis.

Courage à vous. Votre premier pas était d’en parler sur ce forum, les pas suivants suivront à n’en pas douter.