Remonter

Praticien Médecine Chinoise

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-08-02

Bonjour,
A priori le répertoire des Praticiens en Médecine Chinoise est en cours de réalisation, donc non accessible.
Pourriez-vous, s’il vous plait, me transmettre les coordonnées d’un Praticien Fiable sur Bordeaux ou sa proche banlieue.
Dans cette attente, je vous remercie par avance
MG

Rang

Nombre de messages : 25

Rejoint 2011-07-03

Ancienne bordelaise, je peux vous indiquer quelqu’un (mais il est en Chine pour tout le mois d’aout). Il se déplace à domicile éventuellement.
Écrivez moi un mail pour avoir les coordonnées.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Merci Véronique.

Monsieur, en fait, nous avons retiré temporairement l’annuaire pour des raisons que je ne peux pas développer ici. Tout ce que je peux dire c’est qu’en France, nous sommes dans une société figée, sclérosée qui empêche la force vitale et créatrice des individus de s’exprimer normalement.

En Suède, en Norvège, au Danemark, en Allemagne, en Irlande, en Angleterre, la médecine chinoise, l’acupuncture sont reconnues comme métier à part entière et les non-médecins pratiquant ces spécialités s’intègrent parfaitement dans le système de santé, pour le plus grand bonheur de la population.

Et chez nous ? Et bien chez nous, nous sommes dans le Monde de Médiator… à l’âge de la pierre… chimique, toxique, morbide, où l’on préfère laisser tuer des milliers de gens plutôt que de permettre à des solutions respectueuses de l’être humain et de l’environnement de s’exprimer.

Ce retard dans les mentalités des médecins, de nos dirigeants et même de certains patients est caractéristique d’un pays qui n’arrive pas évoluer normalement. Sachez le, tout ceci ne va pas contre l’intérêt d’une petite corporation naissante, elle va contre l’intérêt des gens qui souffrent et qui pourraient, à l’instant où je parle, trouver des solutions pour soulager leurs souffrances. C’est consternant.

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-09-06

Pour ma part, je cherche un praticien a Madrid. Si l’on ne peut répondre a un recherche sur la France, n’est il pas possible de le faire pour l’Espagne ?
Devra t’on en arriver a utiliser un langage codé ?

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2012-05-23

Je cherche un thérapeute (pour prendre soins de moi), en France si possible (j’apprécierai une consultation chez vous mais si je peux éviter les frais pour aller en Espagne ça répondrait plus à mon besoin actuel de faire des économies) et si possible en Pays de la Loire, Centre, Paris et sa région ? Merci pour le partage de vos connaissances sur votre site et si vous aviez le temps de répondre au mail du moucheron qui l’écrit ça serait un premier pas vers ma guérison (l’espoir m’apaise).

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

bonjour,

Vous n’êtes pas un moucheron ou bien nous sommes tous des moucherons.
Contactez moi directement.