Remonter

déboucher les trompes de fallope

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-12-24

Bonjour
J’ai les trompes bouchées, enfin ... plutôt la trompe droite bouché suite à une GEU, la gauche a été retirer en toute urgence pour une GEU également.
J’ai eu mon fils par FIV il y a de cela 5 ans, nous essayons de faire le 2eme par FIV et la ça bloque, après 4 FIV et 3 TEC rien, le second ne veut pas s’accrocher, mon gyné est partant pour faire une 5eme FIV mais je n’en peut plus de ces traitements, ça me bousille le corps et le cœur.
Après qq recherches sur le net, je suis tomber sur une conversation sur la médecine chinoise, dixit cette conversation il existerait des “tampons” a base de plante que l’on introduit dans le vagin pendant tout une nuit, et toujours d’après cette conversation, ce tampon aurait comme but de nettoyer en profondeur, l’utérus et de débouché les trompes.
Est ce vraie ??
Si c’est le cas, ou puis je me faire “soigner” sachant que j’habite en Seine Saint Denis
et si cette information est fausse, est se que la médecine chinoise peut m’aider ?
En vous remerciant par avance.
Joyeux Noel !!!!

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Roza,

Oui il existe des lavement vaginaux ou des tampons qui peuvent être utilisé pour traiter des troubles gynécologiques locaux. Mais cela prend du temps, ce n’est pas en une nuit que le problème va partir !!! Et puis parfois le résultat peut être trop faible pour le considérer comme une guérison !

La médecine chinoise et l’acupuncture sont réputés pour être intéressantes pour aider les FIV.
La vraie difficulté es de trouver un praticien sérieux qui sera appliquer un protocole qui est vraiment thérapeutique, un praticien qui connaisse bien ce type de situation. Et là dans votre département où ailleurs, ce n’est pas facile à trouver. C’est possible mais pas facile.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-12-24

Merci Docteur pour votre réponse rapide, c’est une bonne et une mauvaise nouvelle que vous m’annoncez la. Comment puis je faire selon vous ? Pratiquez vous cette “méthode” vous même ?? Si c’est le cas, pouvez vous me faire ces fameux tampons et me les envoyer ? Je vous paie bien évidemment les consultations à distance. SVP Docteur, ne refusez pas, je ne me sens plus capable de passer par la FIV et même si le résultat avec ces tampons ne sont pas “garantie” à 100 % je préfère de loin tenter celle ci que de refaire une FIV.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2012-12-24

Je reviens, pour vous demander si vous connaissez la méthode de SANDRA MORIN pour tomber enceinte, elle dit dans son site que c’est un expert en médecine chinoise et une sache femme qui l’on aidé a trouver la méthode miracle pour tomber enceinte quelque soit notre âge et notre problème de santé y compris les trompes bouchées, j’hésite a payer l’ebook car cela me parait ENORME limite publicité mensongère, c’est pour cette raison que j’aimerais connaître votre avis sur cette personne si toutefois vous l’a connaissez.
Merci

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Roza - 24 Décembre 2012 06:59 APRÈS-MIDI

Comment puis je faire selon vous ?

Trouver un praticien dans votre région ou sur Paris.

Roza - 24 Décembre 2012 06:59 APRÈS-MIDI

Pratiquez vous cette “méthode” vous même ??

Les traitements par poire vaginale oui, par tampon non.

Roza - 24 Décembre 2012 06:59 APRÈS-MIDI

Si c’est le cas, pouvez vous me faire ces fameux tampons et me les envoyer ? Je vous paie bien évidemment les consultations à distance.

Madame, la médecine ne se pratique pas à distance. Votre situation nécessite un diagnostic attentif et une évaluation de votre état pour proposer un traitement adapté.

Roza - 24 Décembre 2012 06:59 APRÈS-MIDI

même si le résultat avec ces tampons ne sont pas “garantie” à 100 % je préfère de loin tenter celle ci que de refaire une FIV.

La méthode des tampons ne traite pas l’infertilité par les troubles gynécologiques locaux comme vaginite, leucorrhée, salpingite, cervicite, ovarite, annexite, etc. Elle peut participer à traiter votre trompe (mais il faudrait voir la situation pour voir si c’est encore possible) mais par la stérilité.

Je ne peux rien d’autre que vous suggérer de trouver un praticien pour prendre en main votre santé.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

Roza - 24 Décembre 2012 09:11 APRÈS-MIDI

Je reviens, pour vous demander si vous connaissez la méthode de SANDRA MORIN pour tomber enceinte

Non, je ne connais pas. Donc, je ne peux pas me prononcer.