Remonter

medecin traditionnel à paris ou proche banlieue

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-09-06

Bonjour,

je cherche desesperement un medecin chinois (de préférence formé à taiwan) sur paris ou proche banlieue.. merci d’avance

Avatar
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 75

Rejoint 2011-07-05

Bonjour xiakaini,

Je vais te donner, par messagerie perso, les coordonnées de deux médecins chinois “chinois” formés en Chine mais pas à Taiwan.

Cdt,
Fatah

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-09-06

Merci beaucoup! Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si tu peux voir mon email ou si tu as besoin que je te le donne?

Avatar
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 75

Rejoint 2011-07-05

Normalement tu as dû recevoir un mail avec les coordonnées des praticiens, les messages privés (MP) du forum fonctionnent bien. Dans le cas contraire dis le moi.

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-09-14

Bonjour à tous !

Moi aussi je cherche un bon praticien en MTC de préférence un médecin traditionnel avec de l’expérience ou traitant des cas un peu complexes et qui par chance (pas indispensable mais ce serait un plus) ne ferait pas que de l’acuponcture mais qui saurait utiliser la pharmacopée et/ou les autres piliers de la MTC.

D’avance merci pour vos réponses !

Stella

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-10-01

Bonjour,

Tout comme Stella, je suis à la recherche d’un bon praticien en MTC avec de l’expérience et qui saurait utiliser l’acupuncture, la pharmacopée ainsi que les autres piliers de la MTC sur Paris.

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour Fatah,

Pourrais tu me transmettre les coordonnées stp?

Merci

Avatar
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 75

Rejoint 2011-07-05

Bonjour,

Je suis conscient que tout le monde aimerait trouver un praticien compétent de préférence chinois et formé en Chine.
J’ai répondu au message initial de xiakaini qui recherchait un médecin formé en Asie et exerçant en région parisienne, xiakaini est sinologue, c’est donc plus facile.

J’ai reçu beaucoup de demandes sur ma messagerie pour avoir ces coordonnées. Il y a beaucoup de praticiens de MC sur Paris et dans les grandes villes, certains sont meilleurs que d’autres, qu’ils soient médecins ou juste praticien. Fiez-vous aux bouches à oreilles et à leurs résultats.
Les praticiens que j’ai recommandé n’ont pas besoin de publicité et ils reçoivent déjà beaucoup de monde.

Vous comprendrez donc que je ne réponde plus à ces demandes.

Bakonu, je fais une dernière exception pour toi parce que tu es un membre “actif” de ce forum.

Merci de votre compréhension.

Fatah