Remonter

VOD: Félicitations et demande de précisions

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour tous,

Un grand bravo à Philippe d’avoir intégré le système de VOD, système demandé par beaucoup depuis quelques temps déjà.

Juste une petite interrogation qui me vient à l’esprit:

Vous dîtes que nous pouvons regarder la vidéo autant que l’on veut… pas de durée dans le temps?  Les système de VOD sont en général limité à 24h, 48h, ou une durée légèrement supérieure, mais rien d’illimité.... qu’en est il du votre? Peut on revoir les cours plusieurs mois après si on souhaite effectuer une petite révision?

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Et aussi…. où sont les vidéos? Je ne les trouve pas…

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 182

Rejoint 2011-07-04

Et aussi ...

- y a-t-il un ensemble de vidéos prévus sur d’autres sujets ?
- y aura t-il un “systéme d’abonnement”  ou autre ?
- à quelle fréquence ?

Comme c’était bien ..forcément on en redemande :-) !

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4836

Rejoint 2011-04-13

Merci pour vos réactions, je vais répondre sur le même message.

1- Oui comme toutes les VOD il y aura une limite. Mais à l’intérieur de cette limite on poura visionner plusieurs fois le cours. En principe, beaucoup de provider ne laisse un accès que de 48h, on va être plus généreux et donner assez de temps pour bien étudier la vidéo.

2- Les vidéos ne sont pas encore disponibles car elle n’existent pas encore. Comme je l’annonce sur la newsletter et la vidéo démo : http://sionneau.com/medecine-chinoise/articles/nouveaux-cours-en-ligne-vod-sur-sionneaucom/, nous sommes en phase préparatoire. On fait au plus vite pour mettre à disposition le 1er VOD. C’est

3- La première VOD sera quasiment gratuite, simplement pour que vous puissiez tester vous même la qualité du service et nous de vérifier si cela vous convient.

4- Ensuite, je posterai des VOD régulièrement. Mais il n’y aura pas au départ un énorme choix. car ça ne paraît comme ça mais c’est un travail monstrueux et très compliqué sur le plan technique. Mais nous avons travaillé sur le sujet tout cet été, et nous maîtrisons maintenant ce qu’il faut faire pour un résultat professionnel.

5- Il n’y aura pas de système d’abonnement, vous êtes libres de choisir ce que vous voulez. Les thèmes abordés seront très variés. Mais là est ma difficulté, le choix des sujets traités. La demande est très variée, avec un public très hétérogène. Donc la sélection des sujets n’est pas aisé. Je ferai pour le mieux.

Posez d’autres questions en cas de besoin.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour,

Et merci pour ton retour.
Penses tu mettre à disposition les anciens webinaires via ce système pour ceux qui les auraient loupés?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 182

Rejoint 2011-07-04

Oui effectivement les webinaires passés seraient intéressants pour pouvoir les “rattraper” sous cette forme, si c’est possible.
En tous cas, c’est super de savoir que l’on va avoir disponible, une source d’informations fiables et digne d’intérêt.

Concernant les thémes abordés, peut être que lancer une liste de propositions ou un questionnaire pourrait te faire remonter les souhaits

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Une liste, oui bonne idée, ça permet de récolter et quantifier les demandes. Je commence.

- les pouls radiaux
- l’analyse de la langue
- test méridien

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 182

Rejoint 2011-07-04

Bonne pioche Bakonu…. :

- pouls
- langue
- test méridien et combinaisons de points qui en découlent

J’ajoute :
- syndromes du Shen et traitements en acupuncture
- étapes clés et méthodologie du diagnostic
- diététique

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4836

Rejoint 2011-04-13

Bakonu - 05 Septembre 2012 12:10 APRÈS-MIDI

Penses tu mettre à disposition les anciens webinaires via ce système pour ceux qui les auraient loupés?

Malheureusement, tous les enregistrements que nous avions fait des webinaires sont défectueux. En fait l’image et le son ne sont pas synchro. Ce fut la mauvaise surprise de l’été. Du coup je serais obligé de refaire certains… Je vous suggère de poster dans ce fil vos souhaits de cours en ligne.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Je rajoute: Différentes stratégies de traitement sur cas complexes