Bonjour à tous.
Je réside à Alger avec mon époux.
Le probleme concerne mon époux. C est un homme de 52 ans n ayant aucun probleme de santé (bilan effectué cet été, ecg+ pds). Plutot nerveux (s’enerve vite tout seul) De corpulence normale. Avec une appetence pour les glucides. Prenant peu soin de sa santé toutefois, mais debout 12h par jour dans le cadre de son travail.
Il est Pizzaiolo et il me dit qu’un jour en petrissant sa pate, un bout de celle ci a “sauté” dans son oeil droit. Il a eu l’oeil rouge quelques temps apres.
L’ophtalmologue lui a prescrit des gouttes corticoides. En effet la rougeur passe avec celle ci.
À l’arret de ces gouttes, la rougeur re apparait quelques jours plus tard.
Il a vu un autre ophtalmo qui a re prescrit d’autres gouttes corticoides. Cela fait effet et dés lors qu’il arrete: rebelotte.
A l’examen, les opthalmo n’ont vu aucun corps etranger dans son oeil.
Il n’a ni douleurs. Ni demangeaisons. Sa vision n’est pas altérée. Il a cet oeil droit rouge qui rougit par le coin interne et cela fait effet “zombie” tellement c’est rouge.
Ici à Alger je ne vois pas comment trouver un praticien de medecine chinoise assermenté. Je vous prie donc de bien vouloir m’aiguiller.