Remonter

Carapace de crabe / Traumatisme et fracture

Rang

Rejoint 2014-01-04

Je me suis lancée dans la préparation de poudre de carapace de crabe.
Lorsque que l’on parle de carapace, cible-t-on seulement le dos du crabe ou l’ensemble dos, ventre, pinces, pattes, cartilage ?
Je me pose cette question au regard des parties plus poilues (pattes, ventre) qui pourraient (peut-être) être irritables à l’ingestion, même réduites en poudre.

Parallèlement à ça, j’ai vu que de la poudre de carapace de crabe (et également de crevettes) était vendue sur internet (french alibaba, ...). Nous sommes loin de Sinolux ou Planeta Verde…
Qu’en penses-tu ?

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

Garnierbeb,

garnierbeb - 30 Mai 2021 09:43 APRÈS-MIDI

Lorsque que l’on parle de carapace, cible-t-on seulement le dos du crabe ou l’ensemble dos, ventre, pinces, pattes, cartilage ?

Nous avions précisé dans le cours que même les pinces, les pattes et l’ensemble de la carapaces sont utilisés.

garnierbeb - 30 Mai 2021 09:43 APRÈS-MIDI

Parallèlement à ça, j’ai vu que de la poudre de carapace de crabe (et également de crevettes) était vendue sur internet (french alibaba, ...). Qu’en penses-tu ?

C’est très bien. Cela simplifie la vie ! Donc, il faut essayer cette poudre. Donne nous ton feedback de ton expérience, c’est toujours bon pour al communauté.

Rang
Rang
Rang
Rang

Rejoint 2011-04-13

.