Remonter

QUELLE PHARMA pour PROSTATITE  

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-08-27

Philippe , je demeure désemparé de trouver 1 réponse

pour une prostatite   j ‘ai commandé pour 30 jours de JIN GUI SHEN QI WAN

sans que cela marche vraiment ; mais au vu du coüt de la pharma , il ne faut pas faire d ‘erreur , surtout sur le diagnostic ..

impossible de ressentir de la faim meme ,  en jeünant

varice à droite , la jambe en devient énorme , diarrhée , tres mauvaises digestion

mon praticien m’a recommandé JIE JIE SAN   via eric Marie

Je cherche qqch qui fonctionne et je voudrais te demander stp , si ,

au vu de Qi Xu de Rate , manifeste ;

2 hernies hinguinales opérées ,

ne vaudrait il pas mieux opter pour YI QI TONG GUAN TANG

me léve au mini 4 fois dans la nuit , douleur à la miction ..

merci pour ton aide

R.ph

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Je suis toujours désemparé et abattu par ce genre de question d’autant qu’elle semble provenir d’un praticien de médecine chinoise.
La médecine chinoise n’est pas la science du symptomatique. C’est la science de la différenciation des syndromes.
Ainsi, une prostatite peut se traiter de mille façons différentes en fonction de la nature des manifestations. Ensuite, la pharmacopée chinoise demeure très bon marché vis-vis du coût de la médecine occidentale. Si nous avions des décideurs pragmatiques dont le souci serait le bien-être de la population, alors nous dérembourserions 50% des médicaments de la médecine conventionnelle qui ne servent à rien ou qui empirent les choses, et nous rembourserions les plantes chinoises, ce qui ferait une énorme économie au pays.

Mon conseil, cher ami, pour votre prostatite, c’est de trouver un bon praticien de médecine chinoise, qui puisse faire un bilan personnalisé afin de sélectionner le remède le plus adapté à votre situation. C’est ça la vraie démarche de la médecine chinoise.