Remonter

Diagnostic par le pouls

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Aimeriez y voir plus clair sur le diagnostic du pouls ? Aimeriez-vous le maîtriser davantage ? Bonne nouvelle : devant le succès du webinaire sur les pouls et l’enthousiasme des participants lors de la première session de février, nous avons été vivement invité à proposer à nouveau ce cours pour les personnes qui n’ont pas pu y participer. Attention, il ne sera pas répété ultérieurement. Date : 24 Mars 2012.

Parlez-en autour de vous, car ça vaut de détour…

http://sionneau.com/formations/programmes/diagnostic-par-le-pouls/

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Voici quelques témoignages de participants ayant suivis le webinaire du 25-02-2012 sur le diagnostic par les pouls :


=>  Impressionnée par la clarté des explications. Merci beaucoup Philippe. Tout ce que j’ai appris aujourd’hui je voulais l’apprendre depuis longtemps.

=>  Ce séminaire dépassa encore plus mes expectations, qui étaient déjà bien hautes!! Pour moi toutes ces informations sont de l’or, quelque chose que même en étudiant avec des chinois je n’avais jamais réussi à comprendre toutes les nuances. Merci et Bravo!

=>  Excellente pédagogie. Rythme très bon. Le webinaire est un vrai joyau à peu de frais.

=>  Très riche en informations, Philippe a pris le temps tant de transmettre son savoir que de répondre aux questions. Je suis très satisfaite de ce webinaire et souhaite suivre d’autres de ses interventions, convaincue qu’elles seront d’aussi bonne qualité.

=>  Suis ravie de ce premier cours web. Très facile d’utilisation. Super ! Bravo, merci et à bientôt

Super, je ne m’attendais pas à autant d’enseignements précieux!! Merci pour ta passion!! A bientôt

Voir tous les témoignages : http://sionneau.com/formations/temoignages/diagnostic-par-le-pouls-fevrier-2012/

Avatar
Rang

Nombre de messages : 19

Rejoint 2012-01-08

Eh bien justement, pourquoi ces webinaires ne sont-ils prévu qu’une fois chacun? Les sujets sont très intéressants, le contenu semble complet, et le cours a l’air d’être une réussite… Pourquoi alors perdre un enseignement de qualité? Pourquoi ne pas prévoir de réitérer chaque webinaire, ou les enregistrer pour pouvoir les diffuser à ceux qui les ont loupé, ou autre?

A titre personnel, ces webinaires m’intéressaient beaucoup (excellent concept par ailleurs), mais n’ayant pas encore débuté l’étude de la MTC, ils ne me seraient, dans l’immédiat d’aucune utilité puisque je n’y comprendrais pas un mot. Or, quand j’aurai le niveau pour en avoir besoin, ils ne seront plus accessibles, suis-je le seul à trouver cela vraiment dommage? :/

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Shikisokuzeku - 27 Février 2012 10:31 APRÈS-MIDI

Eh bien justement, pourquoi ces webinaires ne sont-ils prévu qu’une fois chacun? Les sujets sont très intéressants, le contenu semble complet, et le cours a l’air d’être une réussite… Pourquoi alors perdre un enseignement de qualité? Pourquoi ne pas prévoir de réitérer chaque webinaire, ou les enregistrer pour pouvoir les diffuser à ceux qui les ont loupé, ou autre?

Shikisokuzeku (pas facile à dire !), un système qui permettrait d’enregistrer et de diffuser de la vidéo streaming - DRM, avec un minimum de sécurité est très lourd à mettre en place financièrement. Pour le moment je n’ai pas les moyens de le faire. Nous cherchons des solutions. Mais à l’instant, je ne peux pas promettre qu’il y aura des enregistrements.

Et je vais ajouter une autre chose : si on n’était pas dans une époque où voler, pirater semble normal, logique, facile, alors tous mes cours seraient en ligne depuis longtemps. Et je peux garantir que de très nombreuses formations sont dans les tiroirs de mon bureau et qu’elles permettraient à beaucoup de faire un bon en avant dans leur art…

Pour le moment, reste le “live” que je vous invite à essayer !

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour Philippe,

J’ai débuté l’étude de la MTC en autodidacte. J’ai actuellement presque fini le premier tome (sur deux) des fondements théoriques de Chuzhen. Penses tu que je puisse suivre ton cours sur les pouls, sans être complètement largué?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Bakonu,

Parmi les participants du 1er webinaire sur les pouls, il y avait une personne qui ne connaissait rien à la médecine chinoise (mais qui envisage de l’étudier) et une autre qui est débutante (tout juste). Les deux ont trouvé le cours clair, constructif et sont très contentes… Donc j’imagine que ça sera la même chose pour toi. De toute façon, ce que je donne dans ce cours n’est jamais envisagé dans les formations de bases, donc, même si tu ne comprends quelques informations, c’est bien de pouvoir l’engranger pour l’utiliser un peu plus tard…

Avatar
Rang

Nombre de messages : 19

Rejoint 2012-01-08

Philippe Sionneau - 27 Février 2012 10:53 APRÈS-MIDI

Shikisokuzeku (pas facile à dire !), un système qui permettrait d’enregistrer et de diffuser de la vidéo streaming - DRM, avec un minimum de sécurité est très lourd à mettre en place financièrement. Pour le moment je n’ai pas les moyens de le faire. Nous cherchons des solutions. Mais à l’instant, je ne peux pas promettre qu’il y aura des enregistrements.

Et je vais ajouter une autre chose : si on n’était pas dans une époque où voler, pirater semble normal, logique, facile, alors tous mes cours seraient en ligne depuis longtemps. Et je peux garantir que de très nombreuses formations sont dans les tiroirs de mon bureau et qu’elles permettraient à beaucoup de faire un bon en avant dans leur art…

Pour le moment, reste le “live” que je vous invite à essayer !


Humm oui, en effet, je comprends les problèmes que cela pose… Bon eh bien, ne reste que la solution de réitérer les webinaires alors :D

Cela étant, oui, je compte bien assister au live quand cela me sera possible, c’est certain!

Merci pour les réponses!