Remonter

Mélanome ganglionnaire

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-02-14

Bonjour
ont ma diagnostiqué un mélanome avec métastases ganglionaires et non opérable
la médecine classique m’offrant que peu de precpectives de guérisson ,je m’oriente vers des solutions par les plantes et j’ose espérer que la médecine traditionnelles chinoise pourrait m’apporter des solutions ?!

J’ai notament lu des articles sur les bienfaits de l’armoise blanche de chine.

J’aimerais pouvoir etre conseiller sur les plantes qui pourrait lutter contre cette maladie et aussi ou je pourrais me les procurer (lyon ou paris si possible)

j’espère avoir des réponses rapides de votre part
je laisse un email .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

merci a tous

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour,

Le mieux que tu puisses faire est de consulter un praticien qui suivra ta maladie, et qui sera là pour répondre à toutes tes questions.

Il faut savoir qu’un traitement en médecine chinoise n’est pas statique. Tu vas devoir consulter régulièrement ton praticien (toutes les 2, 3 semaines en moyenne), pour qu’ils suivent l’évolution de la maladie, et tu auras probablement plusieurs formules différentes à prendre, en fonction de l’évolution de la maladie.

C’est contraignant, néanmoins la MC est une médecine où il faut être patient et où il faut insister, car c’est une médecine puissante.

Et je te dis tout ça en tant que patient ;-)

Bon courage à toi.