Remonter

Candidas

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2011-07-15

Bonjour Philippe,

Je reviens vers vous à propos des candidas car je pense avoir des problèmes de santé, lié à trop de candidas dans le corps.
J’ai suivi un traitement homéopathique, il est terminé aujourd’hui, mais je ressens bien intérieurement, que le problème n’est pas résolu.
Le médecin que j’avais vu pour cela est nutritionniste. Il ne vit pas dans ma région et je n’ai pas la possibilité de communiquer avec lui dans la mesure ou il ne répond pas aux mails, n’a pas de ligne directe, n’accepte aucun appel téléphonique. Il est bien trop loin pour que je le rencontre en ce moment.
Dans ma région, j’ai cherché et j’ai vu un acupuncteur, qui n’a pas pris au sérieux mes résultats d’analyse, idem pour ma gynécologue (qui me suit pour mes frottis), l’endocrinologue (qui me suit pour des nodules) et le généraliste de la famille, que je vois de temps en temps.
Ce dernier m’a dit que nous avions tous des candidas, que mes analyses étaient de l’escroquerie, de la c..Idem pour ma gynécologue, que j’interpelle aussi depuis longtemps, à propos de mes cheveux, ma fatigue…

Mon état général se dégradent et j’ai bien cherché et cherche toujours, mais je crains de ne pas être entendue.
Pour les médecins sus-cités, tout va très bien et pourtant, je témoigne d’une fatigue chronique depuis longtemps, J’ai un conglomérat de nodules qui se développent sur la thyroïde, dont deux à la limite d’être opérés, les cheveux qui tombent pas poignées, j’ai perdu quelques dents (j’ai 50 ans), une diarrhée matinale quasiment permanente, des flatulences importantes, ...
J’utilise votre livre : ces aliments qui nous soignent, et je pense avoir une excellente hygiène de vie, mais que puis-je faire de plus, pour améliorer ma santé ?
Puis-je avoir quelques pistes ?
Avec mes remerciements anticipés,

violette

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Violette,

Il n’est difficile de répondre à une telle question.
je ne sais pas si votre candidose est sérieuse ou pas.
Je ne sais pas avec quoi vos troubles de santé sont en rapport.
Et j’ai horreur de soigner à travers Internet.

Ce que je comprends, c’est que vous avez besoin de tomber sur quelqu’un qui vous écoute et prenne en considération votre situation. Les acupuncteurs ne comprennent rien aux candidas comme les médecins. Donc, allez voir plutôt un naturopathe. Si un jour on m’avait dit que je conseillerai ça, je ne l’aurais pas cru ! Mais c’est la meilleure solution.

Rang

Nombre de messages : 5

Rejoint 2011-07-15

Je vous remercie pour votre réponse.