Bonjour,
Des problèmes dentaires m’ont amenée sur la voie de l’acupuncture. La personne qui me fait mes séances m’a indiqué que la phytothérapie pourrait grandement m’aider dans mes soucis de saignement (résorbé maintenant) et déchaussement, de même que l’alimentation. Si j’ai bien compris, l’ossification est liée aux reins et il semblerait qu’il y ait également un problème de circulation d’énergie, un pouls profond (désolée si je m’exprime mal, je suis totalement néophyte).
A partir de cela, je me suis documentée sur la diététique du Tao, les aliments qui soignent et me suis même procurée le livre sur les maladies et symptômes en médecine chinoise (partie bouche) où je retrouve mes symptômes. J’essaie d’appliquer au mieux les conseils donnés et ai compris un certain nombre de faits quant au processus de la digestion et les différents rôles des organes (rate, rein, estomac, foie).
Malgré mes nombreuses recherches sur internet, je n’ai pas trouvé de phytothérapeute dans la région Limousin. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance,
Monique
Monique,
Je n’avais pas vu votre message. J’en suis désolé.
Contactez moi par message privé SVP.