Remonter

ou acheter xiao yao san?

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-02-28

bonsoir

mon médecin m’ a prescrit xiao yao san mais je ne sais pas sur quel site l’acheter sur internet de manière sure
(le site ou j"achetais auparavant à fermer), aucune pharmacie sur ma commune ne peut me le procurer
merci pour votre conseil bonne soirée hélène

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 355

Rejoint 2012-03-22

Bonsoir Hélène,

Je m’immisce dans la conversation, bien que votre requête s’adresse à Philippe, mais je pense qu’il ne m’en voudra pas pour ce que je vais vous dire et qu’il vous tiendrait sans doute des propos similaires :

Tout d’abord, deux questions :
- votre médecin est-il praticien de médecine chinoise ou bien médecin de médecine occidentale ?
- cette prescription donne-t-elle des posologies précises pour chaque plante ?

Votre message donne la désagréable impression que votre médecin généraliste, un peu versé dans la médecine chinoise (et on ne peut que se réjouir de cette ouverture d’esprit), vous “prescrit” une pharmacopée très célèbre et réputée pour les troubles féminins sans aller chercher plus loin… Or, la médecine chinoise ce n’est pas ça !! Avez-vous fait un bilan de santé selon ses principes ?
N’importe quel praticien un tant soit peu sérieux précise les posologies et surtout, met son patient en relation avec un fournisseur de plantes !

Une dernière question : avez-vous pensé à demander à votre médecin où vous pouvez vous procurer cette formule ?


Sans vouloir paraître vexante, je vous encourage à consulter un praticien véritable si vous souhaitez vous soigner par le biais de cette merveilleuse médecine.