Remonter

Besoin d aide diagnostic

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2015-12-09

Avant 2004 (15ans)

Aucun problème de santé
Sportif
Pas de stress ou stress évacué par le sport

Pendant 2004_2005

Pression scolaire accrue
Changement d etablissement scolaire
Perte de lien social et arret du sport
Travail mental intense + stress + peu de sommeil + excès alimentaire gras sucré

Apparition des 1er symptômes apres un jeûne d environ un mois dont voici les symptômes:

Reveil un matin dans le brouillard, fatigue intense.
Repas du matin qui declanche les 1er symptômes a savoir des la premiere gorgés de chocolat au lait chaud des gaz dans l intestin qui font comme des bulles et doivent s evacuer en flatulences.

Pendant 2004_2005 symptomes identique avec perte de lien social du a ces symptomes qui m ont obligé a me mettre en fond de la classe. Crise surtout le matin comme et qui diminue au fil de la journée.

2005 2006
Stress intense du a un projet scolaire a rendre. J etais en classe la cloche sonna la fin de la journée qui me rapprochais d un échéance au niveau scolaire. Des retentissement de la sonnerie. Bouffé de chaleur qui part des orteils des pieds qui remontat dans tout mon corps meme dans la tête en passant par les yeux dont la vue s est brouillé.
Depuis, un nouveau symptome est apparu sans effaver le premier a savoir par moment sensation d extra systole au niveau du thorax comme si un tuyau etait comprimé et que d un coup il laissait passé ce qu il y a dedans. Un genre de perte de souffle diffucile a d ecrire.
Je pensais que c etais cardique mais il n y a pas de souci a  ce niveau d apres mes medecins.

2006 et plus
Les problemes ont évolué vers l estomac et voici un etat générale des symptômes aujourd hui

Croûtes seches avec bouton et suintement jaune sur le cuir chevelu
Beaucoup d acné qui sont amélioré  par la prise d antibio dont plutot inflammatoire comme acné

Nez bouché a cause du gonflement des muqueuses avec symptôme de type coryza qui gratte et qui degage une odeur

Bouche: langue en carte geographique avec ulcération surout devant la langue comme si brûlé par un liquide chaud langue saburrale blanche mauvaise halaine carrie douleurs dentaire nombreuses.

Écoulement de glaire blanche entouré d enduit clair dans la gorge venant du nez avec changement jaune vert si infection

Fatigue douleur musculaire ou os surtout le matin oedeme cheville douleur genoux

Pas de prise de poid et perte de muscle meme si j ai tres trop et toujours faim je mange comme 4 avec besoin ou envie de gras type beur pain mais aussi sucre
Besoin de boire eau ou soda ou glace froide comme un feu dans l estomac


Estomac distendu qui se retourne comme des creux surout entre 10 et 11h
Des premières bouchées l estomac semble comme.deja rempli.
Énormément d eructation avec eructation a chaque prise meme apres verre d eau et prend l odeur des aliments.
Pire lors de crise, odeurs d oeufs pourri en eructation suivit souvent de diarrhée et vomissements avec nausées.
Reflux quelques fois.
Probleme urinaire avec urine foncé le matin mais la journée envie pressantes et urine claire abondante

Digestion difficile avec constipation selle avec glaire odeur fortes traces d aliments dedans avec hémorroïdes mais  non douleurs sauf a la selle
Besoin souvent d y aller mais inefficace

Je pense avoir fait le tour je suis désespéré...

Qu en pensez vous?

J aimerais svp vraiment savoir quels organes sont touchés, comment me soigner car les examens bio sont toujours negatif.

Merci infiniment.
PS j ai 25 ans aujourd’hui je vis depuis 8 ans acec ces soucis qui me gâchent la vie
En homeo mon remede est natrum muriaticum c est a dire celui qui garde ses soucis pr lui les ressasse

Rang

Nombre de messages : 30

Rejoint 2012-05-23

bonjour MTC4EVER,

personnellement, je pense qu’il faudrait que tu vois un praticien de médecine chinoise physiquement, car ce que tu donnes comme éléments cliniques sur ce forum peut être biaisé pour plusieurs raisons:
-c’est toi qui te fait ton analyse, ce qui est souvent facteur d’erreur car on a quasi jamais une analyse objective de soi-même. un regard extérieur , et donc neutre, est plus souvent juste.
-il manque toute la partie audio-olfaction , palpation, que le praticien peut réaliser et qui pourra être différente de ce que tu perçois

pour ce faire, tu peux préciser ton lieu d’habitation et demande a être contacté en MP par des praticiens de ta région, ou des personnes qui connaissent des praticiens dans ta région.

cordialement,

william