Remonter

Recherche praticien MTC sur Nantes

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2014-10-06

Bonjour à tous.

Je cherche un praticien de MTC sur Nantes : j’ai un fibrome sous-muqueux qui me cause des hémorragies et qui n’est été que partiellement myomectisé pour cause de mauvais emplacement.

Mon gynécologue me propose de me traiter avec un nouveau médicament; Esmya, mais je ne suis absolument pas pour.


Auriez-vous des contacts à me proposer ?

Bien cordialement
Fontevraud

Rang

Nombre de messages : 15

Rejoint 2012-05-23

Bonjour,

je peux te donner le nom de Pascal X [essayez de ne pas donner de nom publiquement dans un forum, faites le par la fonction de message privé du forum. Merci] a Nantes, formé en Chine, il a de très bonnes connaissances en pharmacopée…je ne l’ai pas rencontré moi même mais la personne qui me la recommandée est un thérapeute très fiable à Strasbourg, ou je fais un stage.
MArine

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2014-10-06

Bonjour Marine et merci pour l’information.
Cordialement Fontevraud

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2014-10-06

Bonjour Marine.

Je n’arrive pas à trouver les coordonnées du praticien que tu m’avais communiqué le 13/10.

C’est assez difficile de trouver des praticiens MTC via internet et je me retrouve orpheline de cette info.

Par avance, merci, si quelqu’un peut m’aider.
Bien cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4838

Rejoint 2011-04-13

Contactez moi en message privé.

Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2014-10-06

Bonjour Monsieur Sionneau, je vous fait parvenir un mail dans la foulée, jene vois pas comment transmettre un MP.
Bien cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4838

Rejoint 2011-04-13

Pour envoyer un message privé, vous devez cliquer sur le nom de la personne qui est en rouge dans la colonne de gauche au-dessus de l’avatar (ou photo).