Remonter

Aggravation de symptômes après effort/footing?

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 730

Rejoint 2012-08-06

Je suis preneur de ce que dit isabelle54.
Par contre, limiter votre toux à une asthme d’effort, Bakonou, me semble léger avec l’insuffisance rénale et les problèmes sanguins. Il y a tout ça à considérer et, pour se faire, il faut un diagnostic de MC précis et complet qui ne se fait pas par forum interposé.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bakonu - 28 Août 2014 02:54 APRÈS-MIDI

... (et la dysharmonie Bois-Terre serait devenu une évidence en tant que Ben)....


Et la perturbation du Shen également, mais je me refuserais catégoriquement à en exposer les causes sur un forum…..

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Trebor - 28 Août 2014 02:58 APRÈS-MIDI

Je suis preneur de ce que dit isabelle54.
Par contre, limiter votre toux à une asthme d’effort, Bakonou, me semble léger avec l’insuffisance rénale et les problèmes sanguins. Il y a tout ça à considérer et, pour se faire, il faut un diagnostic de MC précis et complet qui ne se fait pas par forum interposé.

Déjà fait, et ce qu’il en ressort, c’est le vide de Yang Qi de la Rate et la Surpression du Foie. Après, en Ben ça varie…..

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 730

Rejoint 2012-08-06

Tourt cela ne suffit pas. En tous les cas, je ne me hasarderais pas à vous proposer un diagnostic et un Tt sur ce forum.

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 70

Rejoint 2011-07-06

Bakonu, votre cas est visiblement complexe et impossible à traiter via ce forum, effectivement

revoir votre alimentation et faire une activité physique vous sera déjà d’un grand secours - je vous conseille tout de même de laisser tomber le jogging et de trouver une activité plus souple, pour votre système cardio-respiratoire autant que pour vos articulations (Qi Gong par exemple)

bon courage :)