Remonter

Avis sur une traduction du Nei Jing

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Bonjour Philippe,

Aujourd’hui, je suis passé chez You Feng pour acheter des livres, dont le volume 8 de Maladies et Symptômes en médecine chinoise, car il me manquait. J’ai regardé au passage si ils vendaient ton livre sur les Pao Zhi, ils ne l’ont pas.
Cependant, le vendeur m’a dit que tu passais à leur boutique de temps en temps, et il m’a dit 2 choses.
La première c’est qu’il serait intéressé de vendre des exemplaires de ton livre sur les Pao Zhi.
La seconde, c’est que tu avais acheté la traduction du Nei Jing en français par You-Wa Chen.

Et donc, comme tu l’auras deviné, ma question est de savoir quel est ton avis sur ce livre?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4824

Rejoint 2011-04-13

Bakonu - 14 Décembre 2013 07:34 APRÈS-MIDI

Cependant, le vendeur m’a dit que tu passais à leur boutique de temps en temps, et il m’a dit 2 choses.
La seconde, c’est que tu avais acheté la traduction du Nei Jing en français par You-Wa Chen.

Et bien il a menti !
Je n’ai pas acheté ce livre !
Je ne le connais pas et je n’ai donc pas d’avis.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Philippe Sionneau - 16 Décembre 2013 07:49 APRÈS-MIDI
Bakonu - 14 Décembre 2013 07:34 APRÈS-MIDI

Cependant, le vendeur m’a dit que tu passais à leur boutique de temps en temps, et il m’a dit 2 choses.
La seconde, c’est que tu avais acheté la traduction du Nei Jing en français par You-Wa Chen.

Et bien il a menti !
Je n’ai pas acheté ce livre !
Je ne le connais pas et je n’ai donc pas d’avis.

Oui… quand il a vu que j’achetais tes livres, il a menti pour que j’achète encore plus. ... j’aime pas trop ce genre de stratagème,  je ne suis pas sûr de retourner dans cette boutique. .....

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4824

Rejoint 2011-04-13

Je connais bien le patron de You Feng que j’aime bien. La librairie You Feng fait beaucoup pour la culture chinoise en France. Donc, il ne faut pas les boycotter. Mais je n’ai pas acheté ce livre. L’auteur est chinois, certes, mais c’est avant tout un médecin de médecine occidentale formé en France.

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Philippe Sionneau - 17 Décembre 2013 09:59 MATIN

Je connais bien le patron de You Feng que j’aime bien. La librairie You Feng fait beaucoup pour la culture chinoise en France. Donc, il ne faut pas les boycotter. Mais je n’ai pas acheté ce livre. L’auteur est chinois, certes, mais c’est avant tout un médecin de médecine occidentale formé en France.

Ok, je ne vais pas les boycotter, mais je n’aime pas ça. C’est de la mauvaise vente.

Sinon concernant le livre sur les Pao Zhi, tu penses que tu le mettras en vente chez You Feng?
Si c’est le cas, j’irais l’acheter directement là bas, sinon je le commanderais.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4824

Rejoint 2011-04-13

Bakonu - 17 Décembre 2013 10:31 MATIN

Sinon concernant le livre sur les Pao Zhi, tu penses que tu le mettras en vente chez You Feng?

Nous allons les contacter.

Bakonu - 17 Décembre 2013 10:31 MATIN

Si c’est le cas, j’irais l’acheter directement là bas, sinon je le commanderais.

Sinon, tu peux le commander sur ce site, le port est offert pour ce livre !

http://sionneau.com/shop/livres/pao-zhi-prescrire-les-substances-medicinales-chinoises-preparees/

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Ca y est, je l’ai commandé! smile

Par contre, tu aurais un site, autre que amazon, à me recommander pour commander la materia et le formulaire de Dan Bensky?

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 60

Rejoint 2011-07-18

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 471

Rejoint 2011-08-30

Oui, mais ils sont encore plus cher que sur amazon :p