Remonter

Diagnostic par le pouls

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4815

Rejoint 2011-04-13

Aimeriez y voir plus clair sur le diagnostic du pouls ? Aimeriez-vous le maîtriser davantage ? Bonne nouvelle : Devant le succès du webinaire sur les pouls et l’enthousiasme des participants lors de la première session de février, nous avons été vivement invité à proposer à nouveau ce cours pour les personnes qui n’ont pas pu y participer. Attention, il ne sera pas répété ultérieurement. Date : 24 Mars 2012.

Parlez-en autour de vous, car ça vaut de détour…

http://sionneau.com/formations/programmes/diagnostic-par-le-pouls/

Rang

Nombre de messages : 8

Rejoint 2011-09-05

bonjour,
en voila une bonne nouvelle, je vais pouvoir m’y inscrire cette fois!!!

merci,

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4815

Rejoint 2011-04-13

Voici quelques témoignages de participants ayant suivis le webinaire du 25-02-2012 sur le diagnostic par les pouls :


=>  Impressionnée par la clarté des explications. Merci beaucoup Philippe. Tout ce que j’ai appris aujourd’hui je voulais l’apprendre depuis longtemps.

=>  Ce séminaire dépassa encore plus mes expectations, qui étaient déjà bien hautes!! Pour moi toutes ces informations sont de l’or, quelque chose que même en étudiant avec des chinois je n’avais jamais réussi à comprendre toutes les nuances. Merci et Bravo!

=>  Excellente pédagogie. Rythme très bon. Le webinaire est un vrai joyau à peu de frais.

=>  Très riche en informations, Philippe a pris le temps tant de transmettre son savoir que de répondre aux questions. Je suis très satisfaite de ce webinaire et souhaite suivre d’autres de ses interventions, convaincue qu’elles seront d’aussi bonne qualité.

=>  Suis ravie de ce premier cours web. Très facile d’utilisation. Super ! Bravo, merci et à bientôt

Super, je ne m’attendais pas à autant d’enseignements précieux!! Merci pour ta passion!! A bientôt

Voir tous les témoignages : http://sionneau.com/formations/temoignages/diagnostic-par-le-pouls-fevrier-2012/

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4815

Rejoint 2011-04-13

Un nouveau témoignage du webinaire sur les pouls :

C’est avec un grand intérêt que j’ai suivi le cours sur les pouls, j’ai mieux compris qu’avec mon ancien formateur, et surtout tes explications étaient plus concrètes et palpables. Donc merci.