Remonter

Fibrose pulmonaire

Avatar
Rang

Nombre de messages : 19

Rejoint 2012-01-08

Bonjour à tous,

J’ai une amie atteinte d’une fibrose pulmonaire, qui lui rend proprement la vie impossible, elle fait crise sur crise, a été hospitalisée récemment pour détresse respiratoire, etc… La médecine occidentale lui a prescrit des anti-douleurs et des ventolines, mais lui a dit qu’il n’existait pas de traitement, qu’on ne connaissait ni les causes ni l’origine, et qu’elle allait devoir “vivre avec”.

Du coup, j’aurai deux questions d’importance, plus que prévisibles j’imagine:

- La MTC peut-elle faire quelque chose dans le cas de fibrose pulmonaire?

- Si oui, quelqu’un pourrait-il me donner en mp le nom d’un bon praticien sur Saint-Denis ou Paris?


Merci par avance pour votre aide, et pour la passionnante source d’information que sont ce site, son forum et ses participants!

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2012-02-10

bonjour

le traitement sa peut prendre bcp de temps
mais la 1 des choses c est de changer le terrain cad la fibrose pulmonaire est une maladie froide donc les interdits sont

orange citron concombre tomate salade verte lait lait battu pomme poire fraise mangue boisson gaseuse de l eau froide
aubergine pomme de terre
eviter les sucreries tres important
entre 03:00 à 05:00 on l’appelle Yin Shi (寅时), méridien du poumon donc c est le meilleur moment pour donner les produits naturelles : boire a 3.15 une infusion de plantes suivante hysope thym eucalyptus melisse menthe poivre marjoaline proplois sureau ajwan et costus indien tres efficace
masser les poumons et le dos avec les huiles essentielles suivantes: hysope tea tree ravinsara eucalyptus radiata pin maritime therebentine ajwan 2goutes pour chaque 10ml dans l huile de ricin
a 4h boire une c a soupe de sesame toaste pour degager les glaires

matin une c a cafe vinaigre de pomme + ca cafe miel sapin /eucalyptus/ manuka 18 /thym ds de l eau tiede

petit dejeuner

cafe arabica + girofle/canelle/cardamone
huile d olive + thym frais 25g de thym pour chaque 1l h olive vierge
oeufs bio
cacahoutes avec croute rouge
beurre naturelle + origan molu

vers 10h boire la tisane deja indique

dejeuner
salade: persil holive aneth carotte chou rouge ou blanc origan
soupe
2 oignon + beurre naturelle bio + curcuma ajouter poitiron carotte brocoli chou fleur poivre rouge te vert ....sauf les interidts
epices giengembre frais galanga fenouil cumin cardamone girofle grain de coriandre sel marin
avant de servir ajouter une c a sopue d origan et 1/3 de pilli pilli poudre

vers 16 h boire la sariette et faire du sport pour transpirer ou bien du sauna

le soir boire la soupe ou bien le repas du p dejeuner
avant dormir verser une capsule de probiotique ds votre bouche ss eau
tres important : chocroute : frotter du chou blanc et rouge broccoli ail oignon persil carotte bettrave rouge gingembre huile de noix de coco ajouter 2 c soupe de sel marin taper mettre ds un bocal de terre ou bien de verre verser de leau ajouter deux sachet de ferment de kefirdepose qq chose un peu lourd le melange sa sera en bas et leau va surmonter laisser ds une chambre un peu chaude pd une semaine boire 3 tasse /j

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4822

Rejoint 2011-04-13

Shikisokuzeku - 12 Février 2012 11:26 APRÈS-MIDI

- La MTC peut-elle faire quelque chose dans le cas de fibrose pulmonaire?

Oui, oui, oui. Cette pathologie peut être fortement améliorée. Ca vaut le coup de consulter.

Shikisokuzeku - 12 Février 2012 11:26 APRÈS-MIDI

- Si oui, quelqu’un pourrait-il me donner en mp le nom d’un bon praticien sur Saint-Denis ou Paris?

Contactez moi par mail.

Avatar
Rang

Nombre de messages : 19

Rejoint 2012-01-08

Merci à vous deux pour vos réponses rapides et efficaces!

Je vous contacte immédiatement par mail :)