Remonter

méthode Tung endométriose + kyste

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2011-07-06

Bonjour Philippe,
Je te soumets ce cas pour conseils suite aux différents cours sur la méthode TUNG que j’ai appliqués mais qui ne me donne pas pleinement satisfaction et pour des raisons que je n’arrive pas à élucider.
Dame 49 ans :AOUT 2012 endométriose avec douleurs dans bas ventre prend un traitement qui provoque une aménorrhée, elle a également des kystes aux ovaires. Insomnie traitement anxiolytique et somnifère.
NOVEMBRE 2012, son état s’étant amélioré, je lui propose d’arrêter les médicaments (elle ne prend plus de somnifère, ni anxiolytique depuis qqles mois , les règles reviennent normalement, quelques douleurs résiduelles.
Je suspecte l’aménorrhée d’agir sur son psychisme et provoquer l’état dépressif.
JUIN 2013: je pratique la méthode TUNG pour agir sur le kyste avec FUKE + 3 SOEURS, les jours suivant survient un saignement abondant ?? (pour prolonger le traitement j’avais mis en place des “punaises”)
Elle reprend son traitement suite aux règles profuses. Pratique la méthode TUNG pour l’endométriose FUKE+ 3 SOEURS + 3 QI. idem dans les jours qui suivent des saignements moins importants cette fois surviennent.
La dame reprend son traitement pour l’endométriose.
Comment interpréter le traitement :  Est-ce le kyste qui s’évacue ? est-ce la ménopause et son côté aléatoire qui interfère ? Est-ce mon choix qui est inapproprié ?
Merci du temps que tu consacreras à me répondre. Florence

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Florence,

Je ne comprends pas.
Elle est perturbée par des saignements utérins ? Elle n’est plus habituée, elle panique ?
Vous souhaitez traiter quoi au juste ? L’endométriose ? Les douleurs de l’endométriose ?

Sincèrement, consultez un médecin pour arrêter ces médicaments pour l’endométriose qui sans doute touche à son système hormonal et traitez la douleur avec l’acupuncture. Ca sera plus intelligent et plus sûr pour sa santé.

En tout cas, tu peux constater la puissance de ces points Tung pour la gynécologie…