Remonter

dishydrose

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2013-10-28

Bonjour M. Sionneau,
grâce à votre ouvrage sur la diététique chinoise, j’ai, depuis deux semaines, trouvé un remède simple à la nouvelle crise de dishydrose qui se pointait sur ma main droite…
Je me badigeonne de jaune d’œuf, et depuis, vésicules, démangeaisons, les plaies régressent vite.

Un immense merci donc, car, grâce à de simples œufs (bio of course), je peux continuer à vivre et à dormir sans être totalement transformée, physiquement et émotionnellement, par cet épouvantable eczéma suintant.

Reste néanmoins une question : que manger pour soutenir cette action ? J’ai lu le processus de la dishydrose dans l’érudit ouvrage de Ph. Stolz. Mais comment combattre cette humidité devenue chaleur pathogène par l’alimentaire ?

Merci encore pour tout, votre remède est arrivé comme un miracle !

Anne

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

AnneLulu - 28 Octobre 2013 10:33 MATIN

Reste néanmoins une question : que manger pour soutenir cette action ? J’ai lu le processus de la dishydrose dans l’érudit ouvrage de Ph. Stolz. Mais comment combattre cette humidité devenue chaleur pathogène par l’alimentaire ?

AnneLulu,

La dishydrose est traitée de différente manière selon le déséquilibre sous-jacent qui la provoque. Sur le plan alimentaire, il n’y a pas de miracle. Cela peut aider, mais pas toujours véritablement soigner. Il faut passer par les plantes.