Remonter

master pharma ?

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 53

Rejoint 2011-11-18

bonjour Philippe,

envisages-tu de proposer l’équivalent du master d’acu en pharma, un master de pharmacopée chinoise quoi !

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4829

Rejoint 2011-04-13

azur,

Je réfléchis de plus en plus à cette possibilité.
La vraie difficulté est de trouver les outils pédagogiques pour toucher le coeur des hommes en peu de temps (l’époque réclame cela). Mais je médite et cherche dans ce sens. Quand cela sera mûre, alors je diffuserai ce savoir. Ce qui m’a décidé de faire un Master en Acupuncture, c’est qu’en plus de découvrir et appliquer les méthodes qui fonctionnent mieux, j’ai aussi réussi à trouver des outils de transmission efficace.

En attendant de me lancer dans l’aventure d’un master en pharmacologie chinoise, je vais proposer une superbe formation à la rentrée scolaire prochaine qui permettra aux débutants d’entrer dans le vif du sujet par la grande porte et aux praticiens déjà formés de toucher les nuances et les précisions qui font la différence dans la pratique clinique. Elle sera le reflet de ma pratique réelle de la pharmacologie, elle sera orientée vers l’application clinique, la vraie vie !  Bénéfice assuré !

J’annoncerai cette formation très spéciale dans quelques mois. Restez connecté !