Remonter

Hypertension artérielle

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-07

Bonjour à tous,

J’ai 66 ans, je suis hypertendu depuis une vingtaine d’années, et je suis soigné par cachets qui me régule parfaitement la tension.
Ma question est la suivante, en 2005 je suis parti en Chine en déplacement pour plusieurs mois, et ne pouvant recevoir mes médicaments from France…..j’ai été dans une pharmacie Chinoise accompagné de ma traductrice et j’ai été “traité” par des plantes ( je me souviens qu’il y avait des petites fleurs de camomille, le reste je ne sait plus car j’ai égaré le document qui m’avait été remis.) pendant les 6 mois qui ont suivis ce traitement je me suis porté comme un charme sans aucuns problèmes, et je suis revenu en France ou j’ai repris les médicaments traditionnels, d’où ma question : est-il possible de retrouver cette “potion magique” qui m’a si bien réussi…...
Merci d’avance a tous ceux qui voudrons bien me répondre soit par le forum, soit en MP.
Christian

Avatar
Rang

Nombre de messages : 4

Rejoint 2011-07-06

Cher Mr.
Il est très probable que la formule ait éte préparée exclusivement pour vous, selon le syndrome de l’époque du diagnostic. Elle était donc conçue et composée spécialement pour vous. Seule l’ordonnance aurait pu vous mettre sur le chemin. De toute façon, je vous conseille de retourner voir un praticien compétent en médecine chinoise près de chez vous. Il fera un nouveau diagnostic et vous prescrira une formule adaptée en conséquence.

Laurent G.

 

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Combien de temps aviez-vous pris ce traitement de plantes ? Et contrôliez-vous votre tension en Chine pour vérifier si le traitement était actif ?

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-07

Laurent G. - 08 Juillet 2011 03:58 APRÈS-MIDI

Cher Mr.
Il est très probable que la formule ait éte préparée exclusivement pour vous, selon le syndrome de l’époque du diagnostic. Elle était donc conçue et composée spécialement pour vous. Seule l’ordonnance aurait pu vous mettre sur le chemin. De toute façon, je vous conseille de retourner voir un praticien compétent en médecine chinoise près de chez vous. Il fera un nouveau diagnostic et vous prescrira une formule adaptée en conséquence.

Laurent G.

 

Merci Laurent,
Seulement le plus difficile c’est de trouver un bon praticien de la MC dans ma région.
Christian

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-07

Philippe Sionneau - 12 Juillet 2011 05:54 APRÈS-MIDI

Combien de temps aviez-vous pris ce traitement de plantes ? Et contrôliez-vous votre tension en Chine pour vérifier si le traitement était actif ?

Bonjour Mr Sionneau,
j’ai pris ce traitement pendant cinq mois,  la tension était de 10/11 sur 8 tout le temps de mon séjour, et en plus je me sentais beaucoup mieux qu’avec le traitement habituel ! Le contrôle était fait chaque semaine le vendredi après-midi .
C’est pour cela que j’aimerais retrouver un vrai pratiquant de la MC dans ma région.

 

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Seabird,

Si vous avez obtenu un tel résultat, vous devriez bénéficier à nouveau des plantes chinoises.
Si vous pouviez retrouver ce médecin par l’intermédiaire d’un ami, et me faire envoyer la prescription en chinois, je pourrais vous la traduire et vous indiquer où vous fournir en France.

Sinon, il y a de plus en plus de praticiens de médecine chinoise sérieux et dédiés à leurs patients. Je vous encourage à chercher ici : http://sionneau.com/medecine-chinoise/annuaire-de-practiciens/

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-08-08

Bonjour,

Le lien pour trouver un praticien de MC n’est plus valide.

Pouvez-vous nous indiquer comment trouver un praticien en MC compétent près de chez nous?

Merci

Laurent

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Oui Laurent, c’est volontaire.
Contactez-moi directement.