Remonter

LIVRE APPRENTISSAGE TECHNIQUES DIGIPUNCTURE

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2019-12-05

Je cherche un livre d’apprentissage des techniques de digipuncture. Je comprends le Français, l’Espagnol, l’Anglais : assez bien pour tout lire mais je n’ai pas trouvé de livre sur les techniques de digipuncture, en tout cas pas fait par de grands auteurs.
Voila pourquoi, je fais appel à votre culture pour savoir si vous en connaissez un dans une des trois langues susdites ?

 

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

La digipuncture, c’est comme la bière sans alcool versus bière normale. Cela n’attire pas les vrais passionnés ! La digipuncture n’existe pas traditionnellement en Chine.

Rang

Nombre de messages : 22

Rejoint 2019-12-05

Pourtant j’ ai reussi a etre ivre avec de la biere sans alcool.  J’ai une perception du corps qui change beaucoup pour l acupuncture. J ai fait le point C7 en imitant l aiguille 6 fois 6 fois aller rapide-retour lent avec forcr en 3 etages. Et bien le corps est devenu transparent, la pensee tres fluide et abscence de retour sur soi meme avec un contenu ce qui a provoque une grande insomnie ( et oui j’ai le sommeil naturel quasi mort a cause de ces co.. de toubibs)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4798

Rejoint 2011-04-13

Oui, c’est très bien.
Simplement, tu ne trouveras rien de traditionnel sur la digitopuncture.
Tu dois inventer toi même comme d’autres ont fait ton propre système.