Remonter

Séquelles probable Covid

Rang

Nombre de messages : 10

Rejoint 2015-06-27

Bonjour Tout le monde, j’ai une petite question. Sur fond de maladie de lyme chronique (mais rétablit à 80% je dirais, donc j’ai une vie à peu près normale), j’ai chopé une grosse grippe en début d’année. La deuxième en 35 ans. J’ai eu 4 jours a 39.5° (pareil, j’ai du faire 4/5 fois de la fièvre dans ma vie).
Et depuis, bah je m’en remets pas. Avec lyme je connais mon corps par cœur, symptômes etc.. et dès qu’il y a le moindre changement, je le note direct.
Et la j’ai plein de trucs nouveaux.
Et depuis que je suis tombée malade, ça affecte pas mal de systèmes :/

A votre avis, l’acupuncture peut elle m’aider ? J’en fais depuis 15 ans,  notamment pour mes chutes de tension ou quand je suis trop stressée. Mais la, croyez vous que ça puisse aider à rétablir les organes? Parce qu’on a aucun recul sur ce virus finalement.

La pharmacopée je ne sais pas si je pourrais en prendre, depuis lyme j’ai pas mal d’allergie, même à des plantes, et depuis cette grippe, c’est encore pire, je ne peux même plus manger certains aliments que je tolérais jusque la..

Je voulais avoir un peu vos retours par rapport à ce covid et l’acupuncture.

Voila merci d’avance :)

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Natalia,

Je suis certain que l’acupuncture et la moxibustion peuvent vous aider à remonter la pente.
Il faut faire un bilan précis de votre situation et traiter en fonction de vos déséquilibres.
Même si votre digestion est devenu un calvaire, je n’écarterai pas trop vites les plantes qui sont plus puissantes pour Lyme et COVID19.
Je vous encourage à consulter un praticien de médecine chinoise.

Rang

Nombre de messages : 10

Rejoint 2015-06-27

Merci de votre réponse.

Je suis contente de savoir que l’acupuncture pourra m’aider !

Ou puis je trouver les coordonnées d’un praticien en MTC s’il vous plait ?

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4818

Rejoint 2011-04-13

Pour un praticien de médecine chinoise, contactez moi en message privé.