Remonter

Dialyse + autre question

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Bonjour Philippe,

J’ai 2 questions à vous poser:

1) Mon amie est sous dialyse. Malgré celà le rein fonctionne encore un peu.
  Est ce que avec le produit Synergie 3 du laboratoire JZ peut on améliorer la situation ? Je pense qu’il faut le tenter. Qu’en pensez vous. 

2) Pour ma part j’ai un problème d’insuffisance de yin du foi et des reins. De plus ma vésicule biliaire ne se vide pas bien.
    J’ai également pensé à Synergie 3 pour me tonifier pendant l’hiver associé au produit Sedum plus du laboratoire JZ. Qu’en pensez vous.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4823

Rejoint 2011-04-13

GW - 01 Décembre 2018 08:34 APRÈS-MIDI

1) Mon amie est sous dialyse. Malgré celà le rein fonctionne encore un peu.
Est ce que avec le produit Synergie 3 du laboratoire JZ peut on améliorer la situation ?

Il est probable que ça soit insuffisant. Ce remède ne peut faire que du bien. A ce stade, il ne faut pas surinvestir sur l’espoir de récupérer la fonction ranale.

GW - 01 Décembre 2018 08:34 APRÈS-MIDI

2) Pour ma part j’ai un problème d’insuffisance de yin du foi et des reins. De plus ma vésicule biliaire ne se vide pas bien.
    J’ai également pensé à Synergie 3 pour me tonifier pendant l’hiver associé au produit Sedum plus du laboratoire JZ. Qu’en pensez vous.

C’est une bonne option.
L’autre option est de consulter un professionnel qui vous donnera un traitement plus individualisé.