Remonter

lyme

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2016-10-21

Bonjour Philippe,
j’habite dans les Cévennes (région où il y a plus d’arbres que d’être humains et où les tics vivent confortablement) et rencontre bcp de k de Lyme.
J’ai lu ce que tu avais écris sur le sujet mais comme cela remonte à quelques années, je me permet de relancer le sujet!
Je suis très débutante en pharma (c’est ma toute 1ère année avec toi!) si tu pouvais pardonner mon ignorance…
Ma question est: connais tu le protocole Buhner? dans lequel ‘on trouve des SM Chinoises un peu génériques ou symptomatiques car adressées à tout les k de Lyme sans diag préalable. Que penses tu donc de ce protocole (gou teng, dan shan, huang qin, ci wujia, polygonum cuspidatum, andrographis paniculata) , données, en poudre, à commander chez Sino luxe .

Est ce que des séances d’acu en parallèle à un traitement de pharma est judicieux ou ne sert à rien ( évidement je ne vais pas encore prescrire de pharma à mon stade de connaissance! surtout pour ce genre de maladie)

Est ce que je peut t’envoyer une patiente (38ans) qui a les 4 souches de Lyme avec barbesiose dans le sang? Je ne sais pas combien de km nous séparent mais cette personne est prête à faire des bornes pour aller mieux.

Merci à l’avance,
Amicalement,
Dorothée

Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 418

Rejoint 2012-11-13

Hello,

Je suis très débutante en pharma

Il faut un début à tout

Ma question est: connais tu le protocole Buhner? dans lequel ‘on trouve des SM Chinoises un peu génériques ou symptomatiques car adressées à tout les k de Lyme sans diag préalable. Que penses tu donc de ce protocole (gou teng, dan shan, huang qin, ci wujia, polygonum cuspidatum, andrographis paniculata) , données, en poudre, à commander chez Sino luxe .