Remonter

Plénitude vers RM4/RM5

Rang
Rang

Nombre de messages : 36

Rejoint 2014-03-07

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un symptôme qui me suit depuis au moins 3 ans, qu’aucun praticien de MC n’a su régler (pourtant ils sont considéré comme pas dégueux ..)

J’étudie moi aussi la MC depuis 3 ans, dont la pharmacopée.

La seule solution que j’ai trouvée est Ze xie a 10g chaque soir pour supprimer cette sensation ultra pesante de TAN au niveau de RM4, avant l’arrivée de ze xie c’était vraiment insupportable, une tension continue sur ce point

Evidemment mon but est de supprimer ze xie de ma vie et de traiter la racine .. Ma langue a un enduit blanc assez épais sur toute la partie inférieure de la langue, et légèrement sur la partie médiane (un peu au niveau du foie)

Du coup la méthode (je pense) à suivre serait d’utiliser zhi ban xia et chen pi (et ?) afin de supprimer le tan du réchauffeur médian pour qu’il arrête de se déverser et stagner au réchauffeur inférieur.

Evidemment je préférerais aller consulter quelqu’un de compétant mais à Nancy y’a pas l’air d’avoir grand monde et faire de nouveau confiance à un praticien c’est pas dans mes priorités ..

J’ai de légéres douleurs lombaires, une digestion correcte, bref si vous voulez d’avantage d’informations, faites moi signe.

Merci à vous !

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4800

Rejoint 2011-04-13

Je peux te connecter à quelqu’un de très bien…

Rang
Rang

Nombre de messages : 36

Rejoint 2014-03-07

J’attends ton MP ! Merci

Rang
Rang

Nombre de messages : 36

Rejoint 2014-03-07

Pourrais tu m’envoyer un message privé ?