Vous souhaitez que la médecine chinoise soit reconnue en France ?
Et bien commencez à cliquer sur ce lien et mobilisez-vous…
http://us2.campaign-archive2.com/?u=e76f2a5fbfa5d214f947522ba&id=96a29ec9ed&e=c96872e4d1
Bonjour Philippe,
Serais-tu au courant de pareil dossier en Belgique ou en Europe?
Ou, tout au moins, des initiatives équivalentes?
Arriver à un résultat en France serait déjà très bien mais si on pouvait y arriver au niveau Europeen, ce serait encore mieux. Enfin, comme l’a dit Lao-Tseu : “un voyage de mille lieues commence toujours par un simple pas”.
En tout cas, j’ai cherché sur internet mais n’ai rien trouvé de probant concernant la Belgique…
Merci et bonne journée
Christophe
Christophe,
Je ne sais pas ce qui se passe exactement en Belgique. je sais que c’est en cours de régularisation. Mis je n’ai pas plus de précisions.
Bonjour,
Dans la newsletter de ce mois ci tu nous informes que l’OSMC a constitué un livre blanc qu’il a donné au gouvernement.
Est ce qu’il s’agit de la même chose que le manuel qualité fait par la CFMTC ou s’agit il de deux actions différentes ?
Cordialement.
Dans la newsletter de ce mois ci tu nous informes que l’OSMC a constitué un livre blanc qu’il a donné au gouvernement.
Est ce qu’il s’agit de la même chose que le manuel qualité fait par la CFMTC ou s’agit il de deux actions différentes ?
Le livre blanc constitué par l’OSMC et validé par la plupart des fédérations est très antérieur au document de la CFMTC. Ce sont donc deux actions différentes. Seul pour le moment le livre blanc de l’OSMC et des fédérations collaboratrices (ccreat, ufpmtc, siattec) a eu une vraie répercussion concrète.