Remonter

cours Gynécologie style Tung

Avatar
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 60

Rejoint 2012-11-06

Bonjour Philippe,

Je viens de terminer l’étude de votre cours sur la gynéco style Tung, et moi qui suis une étudiante pour pouvoir utiliser ce que je viens de noter et d’apprendre, il me manque les protocoles préconiser pour toutes les pathologie qui suivent :
l’ovarite, la salpingite, la vaginite, Endométriose, la métrorragie fonctionnelle, les douleurs lombaires pré menstruelle, les leuccorhées, les syndromes pré menstruels,les les douleurs et démangeaisons vaginales, les kystes, l’absence de libido chez la femme, d’autre part, vous ne faite pas mention de l’éventuel manipulation des aiguilles, de leur puncture en tonification ou dispersion ou encore harmonisation, cela me manque.
pouvez vous m’en dire plus ??

merci beaucoup de votre réponse

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

laurencemtc - 17 Mai 2013 04:33 APRÈS-MIDI

Je viens de terminer l’étude de votre cours sur la gynéco style Tung, et moi qui suis une étudiante pour pouvoir utiliser ce que je viens de noter et d’apprendre, il me manque les protocoles préconiser pour toutes les pathologie qui suivent :
l’ovarite, la salpingite, la vaginite, Endométriose, la métrorragie fonctionnelle, les douleurs lombaires pré menstruelle, les leuccorhées, les syndromes pré menstruels, les les douleurs et démangeaisons vaginales, les kystes, l’absence de libido chez la femme,

euuhhhh ???
????
Avez-vous vu qu’il y a plusieurs vidéos ???
Toutes ces maladies sont sur les vidéos à partir de la 3ème jusqu’à la 8ème !
Ceci étant dit, si j’avais un problème avec ma voiture, je n’irai pas demander de l’aide sur le Forum du site de mon garagiste, je contacterai mon garagiste. Donc si vous avez un problème technique, n’hésitez pas à contacter le support technique dont vous avez l’email.

laurencemtc - 17 Mai 2013 04:33 APRÈS-MIDI