Remonter

Accompagnement des mourants.

Rang

Nombre de messages : 3

Rejoint 2011-07-06

Bonjour,
Je voulais absolument vous parler d’une merveilleuse expérience que j’ai vécu .
Peut être allez vous me conseiller de prendre rendez vous dans un hopital psychiatrique, et c’est votre droit .
Pour ceux qui veulent aller plus loin, je les en remercie et suis tout à l’écoute de leur expérience personnelle .
Voici 25 ans que la pulsologie chinoise, ainsi que le RAC ( ou VAS ) de ce grand docteur Paul Nogier, sont ma pratique quotidienne durant toute ma journée de cabinet . Je dois dire que je trouve, avec l’expérience, que ce merveilleux outil thérapeutique est bien indiscret .
Il rejoint mon rêve de toujours : lire la vie .
Il y a donc 25 ans que j’aide ma maman avec ce merveilleux outil .
Mais il n’y aura pas de 26 ième année, car elle a enfin trouvé la porte de sortie qu’elle cherchait depuis longtemps
et son Dieu à écouté son désir
Trois heures après son décès, je suis bien sur tombé à genoux à coté d’elle en larmes, mais heureux que sont désir à été écouté...elle a bien vécu .
Mais ce que je dois vous révéler se trouve dans la suite de mes mots .
De la main gauche je lui ai tenu très longuement l’épaule ( plusieurs dizaines de minutes ...) et de la main droite , je ne pouvais m’empêcher de lui prendre les pouls .
Et voici la merveille…. un train de pouls profonds apparu ... je devais me tromper ...avec 10 jours de recul aujourd’hui je suis certain que non ...!
Alors vous connaissez le numéro de tel de l’hôpital ...!
Bien à vous
jmg