Remonter

recerche praticien

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-08-28

Bonjour docteur,

Je sollicite un conseil et une information. Auriez vous la gentillesse de m’orienter vers un praticien plus près de mon domicile. Sitges me semble vraiment loin, j’habite Le Mans. Les villes suivantes me sont plus accessibles : Lyon, Tours, Nantes, Paris, même Montpellier, Marseille… .


Je souffre.
- Depuis l’adolescence de fatigue chronique et profonde. La fatigue se traduit par des lourdeurs physiques et surtout par une faible vigilance, une atonie psychique extrêmement pénible et invalidante. « Tout pèse trois tonnes. Tout est difficile. Je suis très souvent dans un état d’abrutissement ».

Etats anxieux et dépressifs.

Cette fatigue psychique a été, est le plus pénible …psychothérapie, suivi psychiatrique…
Je dirai que depuis 40 ans (52 ans aujourd’hui) je traverse et vit avec une dépression chronique. Tentative de suicide à 26 ans. Traitement prozac et autre, divers diagnostics : border line, bipolaire léger.
La psychiatre qui me suit depuis dix ans parle de dépression résistante…
C’est toutefois le traitement au prozac qui m’a permis de sortir la tête hors de l’eau de manière très nette même si les problèmes subsistent.  Je ne le prends plus depuis deux ans

- Depuis 30 ans douleurs articulaires, de.tendinites et douleurs ligamentaires (achille, bras, épaule, adducteurs,…) à l’effort, même très léger, ce qui m’a beaucoup freiné pour l’exercice d’une activité physique..

Depuis dix ans, troubles digestifs importants : selles molles, spongieuses, ballonnements douloureux.

J’ai décidé cette année d’entamer une recherche de diagnostic et d’un processus thérapeutique. Pendant longtemps j’ai cru que mes douleurs et la souffrance moral provenait d’une cause psychique je ne le pense plus aussi nettement. Et pense à des racines physiologiques sérieuses notamment les troubles intestinaux, ou des séquelles de vaccination.

Merci des contacts que vous pourrez me donner.