Bonjour
Je me présente, je suis TaoEsthétique, récemment inscrit sur ce forum. Je suis esthéticien(ne) de formation, passionné(e) par les approches holistiques du bien-être. Depuis quelque temps, je m’intéresse de plus en plus à la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et à ses applications dans le domaine de l’esthétique.
Mon objectif est d’enrichir mes pratiques professionnelles en intégrant les principes de la MTC notamment en ce qui concerne les soins du visage et du corps. Je suis convaincu(e) que l’alliance entre esthétique moderne et traditions ancestrales peut offrir des résultats bénéfiques pour le bien-être global.
Je suis ici pour apprendre échanger et partager avec vous. Vos expériences, conseils et recommandations seront précieux pour m’aider dans cette démarche. N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou à me diriger vers des ressources pertinentes.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.
Bien à vous
Je t’encourage à contacter l’ASMC et surtout assister aux conférences gratuites en ligne que le donne régulièrement.
https://asmc.education/asmc/ecole-mtc/formation-medecine-chinoise-programme-tarif/