Remonter

Comment sont vos patients depuis covid-maladie et covid-vaccination ?

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 65

Rejoint 2015-06-28

Bonjour cher(e)s collègues,
Je lance cette discussion pour comprendre l’influence de la maladie covid et de la vaccination covid sur l’état et le suivis des patients soignés par la médecine chinoise (Acu, Pharma, Diet etc…).
Personnellement je pratique la médecine chinoise depuis 4 ans donc pas assez de recul et je m’adresse à tout le monde et surtout à tous ceux et celles qui ont 5-10-15-20-30 ans de pratique et plus.
Avez-vous observé ou pas que :
- les signes de stagnation de sang sont observés plus souvent et d’une manière plus flagrante,
- les résultats obtenus se maintient moins longtemps et le retour des plaintes plus rapide,
C’est comme si les malades habituels sont plus malades que d’habitude et que la disparition ou allègement de leurs pathologies sous Acu +/- Pharma prennent plus de temps ou se passent d’une manière bizarre ou différente par rapport à l’ère avant covid ?
Par ailleurs j’ai observé que les patients qui prennent des plantes médicinales régulièrement ne développent pas covid ou le font sous une forme plus légère même ayant des maladies associés.
Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mes propos mais j’aimerais bien avoir le ressenti des collègues pour savoir si les autres remarquent les mêmes faits et si oui, j’aurais aimé échanger éventuellement et tout cela dans l’objectif de faire une meilleure prise en charge bien évidemment.
Je n’évoque pas les troubles psycho-émotionnels et des problèmes gynécologiques que la médecine conventionnelle a soulevé déjà et nous l’observons également mais on peut échanger aussi.
Il me parait intéressant de connaitre le ressenti des seniors du métier.
Merci par avance,
Bien à vous,
Natalia

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 357

Rejoint 2020-06-07

Bonjour Natalia,

Je n’ai pas du tout assez de recul pour pouvoir répondre à ta demande.