Remonter

hypertonie musculaire cuise gauche

Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 64

Rejoint 2012-09-11

Bonsoir à tous!

Je viens vers vous car je rencontre un “cas” durant un entrainement de kendo :
un jeune garçon ayant un trouble d’hypertonie musculaire.

Pour ceux qui ignorent ce que c’est, c’est un trouble de muscles en permanence en “tension”. Par exemple, ce garçon n’est que difficilement capable de s’asseoir sur ses taons, ce que l’on appelle la position Seiza!
Il tremble de partout des qu’il se place dans une situation qui sors ses muscles de la phase repos.

Il est né grand prématuré .

Je vous avoue que j’y réfléchis et n’arrive pas à comprendre ce qui génère ce probleme!!

Je penche vers un vent sur le Foie.
Malgré tout, je n’arrive pas à choisir entre exces ou vide de QI.

Je ne peux le vérifier car cette personne n’est pas au courant que je réfléchis à cela.

Si vous avez des idées, des choses à vérifier pour préciser et, bien entendu, une approche de traitement par les plantes!!!

En effet, avec ces tremblements, il flippe des aiguilles (pour le savoir par ailleurs) et cela semble lui faire mal des qu’on le vaccine par exemple.


Merci à vous

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4823

Rejoint 2011-04-13

Ok. Pour un bon traitement acu, plantes ou autres, il faut une description un peu plus détaillée.
Il faudra quand même à un moment donné que tu l’abordes pour avoir plus détail sur son état de santé.
Sinon, les tensions comme les tremblements peuvent être interprétés comme un vent interne par vide du sang du foie.