Remonter

Fibrômes utérins

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2012-02-19

Bonsoir,

J’ai 46 ans et j’ai eu il y a 3 ans des fibrômes (7 je crois au total), qui avaient pour le plus grand, un diamètre de 3,5 cms, on m’a proposé une hystérectomie que j’ai refusé, préférant essayer de les faire régresser. J’ai fait tout un parcours qui m’a pris 6 mois, en utilisant la gemmothérapie (je m’y suis même formée), les constellations familiales (causes psy), le magnétisme…Au bout de 6 mois, le plus gros ne mesurait plus qu’un demi centimètre de diamètre. Aujourd’hui, il semble qu’ils recommencent à progresser beaucoup plus agressivement au point de me bloquer le bassin de douleur, la gemmothérapie ne répond plus de la même façon, y aurait il dans la pharmacopée chinoise une formule qui pourrait m’aider? J’ai vu que “le Gui zhi fu ling wan” pourrait peut être m’aider, qu’en pensez vous?
Merci.

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4827

Rejoint 2011-04-13

Murielle,

La médecine chinoise, la phytothérapie chinoise ne fonctionnent pas comme la naturopathie, comme la gemotéhrapie. Il n’y a pas “LA” prescription qui traite les fibromes, mais une constellation de formules possibles qui doivent être adaptée en fonction des caractéristiques de la personne. Gui Zhi Fu Ling Wan peut donc être adaptée pour vous comme être contre-indiquée. On ne peut pas vraiment faire de l’automédication avec la phyto chinoise, il faut passer d’abord par un bilan selon les paramètres de la médecine chinoise.

Rang

Nombre de messages : 15

Rejoint 2012-06-06

Bonjour,
Quel mélange en gemmothérapie tu as utilisé pour te soigner?