Remonter

acuponcture et reaction extreme voire contraire..

Rang

Nombre de messages : 1

Rejoint 2016-04-19

Bonjour,

j’ai des soucis de dos et sciatique et de grosse fatigue depuis 5 ans suite a une mauvaise manip d’un kiné..( traumatisme L5s1).il y a 5 ans j’ai essayé l’acupuncture ...résultant effet inverse mal de dos augmente et jambe coupées suite a séance d’acu…l effet négatif a duré presque 2 mois..( pas d énergie dans les jambes alors que ce n etait pas le cas avant la seance avec tres grande fatigue)
il y a 6 jours je ressaie avec un autre praticien espérant bénéficier de cette médecine qui me semble intéressante..je préviens du résultat d il y a 5 ans ..Il trouve un yin tres tres bas
et la apres seance.. effet indésirable douleur atroce qui cède après 3 jours et fatigue incommensurable toujours présente après 6 jours…nausée et mal etre..
ma question est donc la suivante y a t il des personnes pour qui l acupuncture crée un effet inverse a celui recherché ?
autre question certains praticien ( de part les différentes méthodes ou ecoles )sont ils plus adaptés a ce type de cas?
j avoue que je suis déçue et un peu perdu

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4837

Rejoint 2011-04-13

vitae - 19 Avril 2016 04:59 APRÈS-MIDI

ma question est donc la suivante y a t il des personnes pour qui l acupuncture crée un effet inverse a celui recherché ?

C’est très rare et jamais je n’ai vu quelque chose qui ressemblait à ce que vous décrivez.

vitae - 19 Avril 2016 04:59 APRÈS-MIDI

autre question certains praticien ( de part les différentes méthodes ou ecoles )sont ils plus adaptés a ce type de cas?

Difficile de répondre puisque vos réactions sont atypiques.

vitae - 19 Avril 2016 04:59 APRÈS-MIDI

j avoue que je suis déçue et un peu perdu

Ne vous en voulez pas. Soit vous n’avez pas eu de chance, soit en effet votre corps est récalcitrant aux intervention physique, car à priori même la kinésithérapie vous a provoqué des effets délétères.