Remonter

Psoriasis plus troubles divers

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-06

Bonjour,

Je traverse depuis 2005 et un événement que je ne peux décrire ici , un certain nombre de difficultés (problèmes articulaire, Rhinite allergiques, démangeaison) Depuis un an on m’a diagnostiquer un psoriasis qui me P…... la vie au point d’avoir des r&percussion; sur ma vie professionnelle et sociale. Après un traitement efficace mais trop lourd par UV (trois séance par semaine), les gouttes de pso reviennent de plus belle et se transforme en plaque (je me gratte la nuit de façon inconsciente)

Je ne suis pas plus stressé qu’avant et n’ai subit aucun choc psychologique grave. le pso me stresse et induit un cercle vicieux .(Plus de pso, plus de stress. Plus de stress, plus de pso ?)

La médecine occidentale m’a pris en charge par maladie et je pense qu’il faudrait prendre en compte mon état dans sa globalité. c’est pour ça que la médecine chinoise me semble une piste intéressante, d’autant qu’une amie en Angleterre m’a affirmé avoir eu des résultats pour sinon éradiquer, au moins diminuer fortement le Pso…avec un traitement à base de tisanes et suppression des produits laitiers…

Mon alimentation et mon hygiène de vie sont probablement celle d’un occidental moyen, c’est à dire un peu n’importe quoi….sans gros excès…j’ai 52 ans et je pèse 72 kg pour 1,73 mètre

Je cherche un bon praticien en MC dans le nord est de la France ou en Belgique, J’habite dans les Ardennes Françaises.

C’est un peu urgent car j’ai laissé trainer en espérant une rémission mais mes plaques ne font que grossir, de nouvelles gouttes apparaissent tous les jours

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4105

Rejoint 2011-04-13

Veuillez me contacter par email SVP.

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-06

Bonjour

Je vous envoie donc un message…

Merci à vous

Rang

Nombre de messages : 2

Rejoint 2011-07-06

j’ai pris rendez vous chez le medecin à Lille pour début aout comme vos me l’avez suggéré. Mon cas s’aggrave avec des démangeaison et mon moral n’est pas au mieux…En attendant je prends un peu de tisane et je vais reprendre un antihistaminique pour diminuer le Prurit…Quelle galère..Je suis aussi victimes d’acouphène et je crois d’hyperacousie qui me fatigue beaucoup. cela se ressent de plus en plus sur mon travail et mon humeur. les squames “mal placées” me gène aussi dans ma vie affective. J’espère que les pontes de la médecines vont se pencher sérieusement sur tout ces problèmes d’allergie et de peau car je croise beaucoup de gens affectés que je ne remarquais pas avant…
Merci pour votre travail.