Remonter

Magazine TAO + livre (Bien manger peut sauver la vie)

Rang
Rang

Nombre de messages : 43

Rejoint 2011-07-07

Bonjour Philippe,

J’ai vu que le Magazine TAO viens de sortir un nouveau hors série.
Je ne connais pas ce Magazine. Est il valable peut on tirer des enseignements concrets pour préserver et renforcer la santé ou est ce que c’est que de la théorie ?
Enfin votre livre “Bien manger peut vous sauver la vie” donne t’il des clés pour savoir quoi manger pour renforcer les organes principaux et d’un autre côté ce qui est à éviter ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Cordialement

Avatar
Rang
Rang
Rang
Rang

Nombre de messages : 4838

Rejoint 2011-04-13

GW - 07 Décembre 2015 02:18 APRÈS-MIDI

Bonjour Philippe,
J’ai vu que le Magazine TAO viens de sortir un nouveau hors série.
Je ne connais pas ce Magazine. Est il valable peut on tirer des enseignements concrets pour préserver et renforcer la santé ou est ce que c’est que de la théorie ?

Ce magazine s’adresse à des étudiants ou praticiens de médecine chinoise. Il est peu abordable ou compréhensible pour quelqu’un qui ne connaît pas la médecine chinoise.

GW - 07 Décembre 2015 02:18 APRÈS-MIDI

Bonjour Philippe,
Enfin votre livre “Bien manger peut vous sauver la vie” donne t’il des clés pour savoir quoi manger pour renforcer les organes principaux et d’un autre côté ce qui est à éviter ?

C’est un livre sur la nutrition « occidentale ». si tu cherches de l’information sur la diététique chinoise, il faut plutôt se diriger vers : Ces aliments qui nous soignent.

http://sionneau.com/shop/livres/ces-aliments-qui-nous-soignent